UNIVERSAL RESCUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSAL RESCUE

Regroupement d'une alliance pour discuter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rejoignez nous si vous voulez

Aller en bas 
AuteurMessage
Hansapla
Invité




Rejoignez nous si vous voulez Empty
MessageSujet: Rejoignez nous si vous voulez   Rejoignez nous si vous voulez Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:44

Bonjour a tous

Je suis Hansaplast, Membre da la N.A.P et je viens vous proposer de nous rejoindre.

Si je vous propose cale c'est parce que j'ai vu que vous etes seulement 3 dans votre alliance. Vous garderez les meme droits. Nous sommes 157eme et nous avons une Wing pour les membre qui possédent moins de 50.000 points. J'ai de trés bonne connaissance avec le 5éme de l'uni 11 (sporo [Tomate] )donc ca disuade les plus téméraire de nos ennemis

Nous avons plusieurs projets actifs et nous aidons tous nos membres s'ils le souhaitent.

Voila c'est à vous de décider

Merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
VardeK
Bavard
VardeK


Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : Marseille mais souvent en corse
Date d'inscription : 04/12/2006

Rejoignez nous si vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez nous si vous voulez   Rejoignez nous si vous voulez Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:41

les 3 sont inactif ...

perso je connai azax alors bon .. tu n'y est pour rien mais c'est s'impas d'etre venu proposer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com
 
Rejoignez nous si vous voulez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous demande de l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSAL RESCUE :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser