UNIVERSAL RESCUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSAL RESCUE

Regroupement d'une alliance pour discuter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je vous demande de l'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inter
Aime discuter



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

je vous demande de l'aide Empty
MessageSujet: je vous demande de l'aide   je vous demande de l'aide Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:23

Slt a tous ,voila mon frere et son alli vont s'attaquer a un gars nomé "Johan " classé 682ème.
La raison de cette attaque la voila; un joueur nommé "peterson" a sympatiser avec le meileur ami de mon frere, cet ami n'ayant plus trop le temps pour ogame pour des raison personnel a "preter" son compte a cet ami en gardant un oeil dessus. Par la suit ce "peterson" en possesion du compte c'est fait passer pour l'ancien proprietair et y a declarer un guerra une alli pour la laisser tomber en pleine guerre, cet ami ayant appris ça a repris le compte en changeant le mot de pass, mais "peterson" avait mis son adress e-mail dans les options a pu recuperer le compte et a changer le mot de pass a son tour, donc cet ami ne possede plus son compte.
Donc mo frere son alli et une autre alli vont missiler le la PM et ces colo.
Pourriez-vous les aider a les missiler? je vous remercie d'avance

P.S: si quelqu'un a l'intention de le missiler attender car ils comptent le missiler en même temps pour faire le plus degat possible et essperer recuperer le compte.
Revenir en haut Aller en bas
JACK RYAN [IG]
Un peu bavard
JACK RYAN [IG]


Nombre de messages : 108
Age : 49
Date d'inscription : 08/11/2006

je vous demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: je vous demande de l'aide   je vous demande de l'aide Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:04

Il est dans quelle alliance???
Revenir en haut Aller en bas
Inter
Aime discuter



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

je vous demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: je vous demande de l'aide   je vous demande de l'aide Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:10

si c'est l'alliance de mon frere que tu demande c'est la GMU
Revenir en haut Aller en bas
JACK RYAN [IG]
Un peu bavard
JACK RYAN [IG]


Nombre de messages : 108
Age : 49
Date d'inscription : 08/11/2006

je vous demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: je vous demande de l'aide   je vous demande de l'aide Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:22

Il a changé alors il est dans L.S.G.W.

Il a pris le fondateur de cette alliance!!
Une de ses position 7 317 6 je crois il vient d'y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Inter
Aime discuter



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

je vous demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: je vous demande de l'aide   je vous demande de l'aide Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:28

c'est bien lui et merci pour cet coordonnée car il ne l'avais pas.
Et pour l'alli, il savai qu'il avait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Inter
Aime discuter



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

je vous demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: je vous demande de l'aide   je vous demande de l'aide Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:17

"salut, voila nous savons +/- quand nous passons à l'attaque dans +/- 9ou 10jours, je vous previendrai quand est le feu vert et merci d'avance pour ceux qui pourron nous aider.
Pour le cas de "Peterson" ,le voleur du compte, il nous avez dit qu'il avez refiler le compte a un pote a lui, ceci est faux car nous avons eu confirmation que l'IP utiliser maintenant et du temps de "peterson" est le même donc il nous a encore mentis."
Voici ce que mon frere a été poster sur le forum de JEDI, si certain joueur de cette alli poucez aider mon frere et ces amis se serai cool merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
JACK RYAN [IG]
Un peu bavard
JACK RYAN [IG]


Nombre de messages : 108
Age : 49
Date d'inscription : 08/11/2006

je vous demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: je vous demande de l'aide   je vous demande de l'aide Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:34

Il voulait se mettre en MV donc je l'attaque a basse vitesse!!

Il faudrat avancer votre attaque!!
Revenir en haut Aller en bas
thescoobman
Admin
thescoobman


Nombre de messages : 535
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 23/09/2006

je vous demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: je vous demande de l'aide   je vous demande de l'aide Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:43

sais tu s'il y a des mecs en g5 et g8. je peux missiler mais pas attaquer faute de flotte.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Inter
Aime discuter



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

je vous demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: je vous demande de l'aide   je vous demande de l'aide Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:34

Por le moment le gars c'est mis en mode vac et nous a dit qu'il supprimer le compte, le compte dervai etre suprimer le 14, d'ici là on ne fait rien mais si le compte est tjr là au dela des delais convenu, on passe a l'attaque mais je vous previendrai, pas de flotte necessaire rien que des MIP suffisent.
voici les coordonées connues:
P.M= 4.314.5
colo 1= 4.293.12
colo 2= 7.116.6
colo 3= 7.132.6
colo 4= 7.317.6
colo 5= 8.51.7
Revenir en haut Aller en bas
Vampire13
Un peu bavard
Vampire13


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2007

je vous demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: je vous demande de l'aide   je vous demande de l'aide Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:57

g pas compri la il faut attaquer qui
dîtes moi et je vous dirais TOUTES ses planetes
Revenir en haut Aller en bas
Inter
Aime discuter



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

je vous demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: je vous demande de l'aide   je vous demande de l'aide Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:40

Maintenant son nom ingale est "TicTac", sa PM est en 4.314.5 mais ça fait deja 2 fois qu'il change de nom
Revenir en haut Aller en bas
Vampire13
Un peu bavard
Vampire13


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2007

je vous demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: je vous demande de l'aide   je vous demande de l'aide Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:03

oue inter je croi que t'avais tout dit effectivement, ce sont toutes ses coordonées
4:293:12
4:314:5
6:324:5
7:183:6
8:51:7
Revenir en haut Aller en bas
Inter
Aime discuter



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

je vous demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: je vous demande de l'aide   je vous demande de l'aide Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:15

voila maintenant dés qu'il se remet actif on a le feu vert pour le missiller donc le premier qui le vois actif peu le misiler et si mon frere le vois avant je viendrai vous prevenir.
Merci a tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
BlackDra
Invité




je vous demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: je vous demande de l'aide   je vous demande de l'aide Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:09

non svp je me suis fait arnaker par ce salo .
Il a pris mon compte et ma pas dit qu'il avait des pb avc personne moi qui voulait seulement avoir un uni 11 psk il y a mon meilleur pote qui y joue je lai pri san reflechir et lui il s'en sort avc un uni 9 avc de tré bonne mine dedans.
Comprener moi svp jpeu mm rejoindre vottre alli pour vous ontrer que je ne sui pas lui.

merci cordialement BlackDragons situé en 4 ; 314 ; 5
Revenir en haut Aller en bas
Inter
Aime discuter



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

je vous demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: je vous demande de l'aide   je vous demande de l'aide Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:12

je comprend pas pourquoi tu rejoindrai cet alli et pas ton pote???
TU serai pas Peterson qui jouerai encore un mauvais tour?
bon est ce qui concerne les mIP l'admin de mon frere a demander de tout stopper et a vrai dire je ne comprend pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Inter
Aime discuter



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

je vous demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: je vous demande de l'aide   je vous demande de l'aide Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:20

) Il est hors de question de rembourser les pertes occasionnées au repreneur BlackDragon. Aucun membre GMU ne se rabaissera à lui faire des excuses non plus. Mais je remercie tous ceux qui ont participé à ce mipage qui a occasionné une perte que j'estime à 40 000 pts. Ce qui fait environ 310 plasma (un plasma rapportant 130 pts). La destruction de la défense n'a pas été à la hauteur que nous l'espérions mais j'estime que c'est déjà bien.

2) J'ai vérifié les ip => différentes. J'ai pris contacte avec BlackDragons sur msn et de toute manière j'ai évité à un GMU de se prendre sa flotte dans la tronche pendant la nuit. (si c'est kalon il peut me remercier ^^).
Il n'a pas entendu en rester là en voyant tous les mip lui tomber dessus. Il est venu dans l'uni 11 afin de retrouver des potes irl qui lui ont proposé protection après le nombre de mip qui lui ont été envoyé. (bon moi j'ai complètement merdé, sont partis chez le voisin. LOOOL. 20 mip sur un noob. mdr. Alors le type est pas très content et moi j'ai perdu 20 mip pour de la merde. Je suis roi des boulets là. ^^. Bon mais c'est pas pour parler de mon cas que je suis ici.
BlackDragons va entre autre venir dans la GMU. Mais rien n'est moins sûr. Il va réfléchir à ma proposition.
En échange je vais continuer la quete de peterson avec ce qu'il m'a renseigné.
En uni 9, peterson a les coorodonées de la pm 2 : 208 : 4
Je vais pousser les opérateurs à le virer de là et ils le vireront, faites moi confiance. Moi j'ai pris hier soir une décision que j'ai dû prendre seul et en responsable et très rapidement.
Continuer les mip, ou tout arreter ?
Meme si ogame n'est qu'un jeu, j'estime qu'il y a une part d'humanité derrière, et meme s'il y a des pourris qui doivent payer (mais il paira), les gens qui semblent biens (mais ça reste à prouver) ont le droit au respect. Ce type s'est fait avoir je ne vais pas lui pourrir l'existence à cause du malade qui était là avant. vince, je sais que cela peut te paraitre frustrant, cette histoire Peterson a fini très brusquement mais c'est aussi l'issue de la surprise qui a pris tout le monde de court. Ce n'est pas pour autant que tout ce qu'on a fait n'a été que du vent. On a libéré l'uni 11 d'un pourri, on a mipé pour 40 000 pts de pertes (soit 40 000 000 de pertes brut). Je crois que nos objectifs sont biens remplis. Je pense aussi que c'est la rapidité avec laquelle cela s'est passé que tu as du mal à comprendre vince. Mais dans la vie, tu verras que tu auras eu beau tout préparer à l'avance, il y aura toujours une part d'inconnu, ce qui fait la surprise et qui donne envie de continuer. Certains vont rester sur leur fin avec cet ordre d'arret assez brusque, d'autres y trouveront un apaisement d'un conflit qui, je pense, a assez duré.
Il est donc temps de tourner la page et de faire avancer la GMU vers une autre histoire. Vince, j'espère que par ces mots tu comprendras l'attitude que j'ai dû avoir hier soir. Je n'aurai pas du donner l'ordre de miper hier après midi comme shurt l'avait demandé. Mais la pression était trop forte. Si je vous avais dit radicalement "personne ne tire", on serait passé pour quoi ? et surtout moi qui suis à l'affût de le voir sortir du mode vacances depuis des jours.
Vous savez il ne faut pas avoir de remords maintenant pour un compte qui n'est définitivement plus gmusien. Il faut aussi savoir oublier des fois meme si cela est long et difficile. J'epère donc que vous comprenez ma réaction de donner l'ordre de tir (que tout le monde a senti comme un soulagement) mais maintenant il faut laisser l'apaisement faire place. C'est bien tout le monde a tiré ses mip, l'pération est donc un succès. Quoi qu'en soit l'issue meme si nous ne sommes pas allé au bout. Car c'est ensemble que l'on a réussi à échaffauder ce plan, c'est ensemble que nous continuerons à prospérer et à ne pas se laisser faire. Si nous restons ensemble comme nous l'avons été jusque là, nous pourrons facilement oublier cette épine peterson. Et il est grand temps maintenant que l'uni 11 entende parler de la GMU. Je vais lancer dès aujourd'hui une vaste campagne diplomatique et aussi une campagne de recrutement (il reste 3 places) comme ça ça nous fera des nouveautés, et je vais aussi changer 2 ou 3 trucs sur le forum.

Avec ces mots, je vous remercie tous de votre attention, de votre soutien, et de votre compréhension face à une affaire difficile que nous avons finalement réussi à clore sans perte de notre côté

Voila les expliquation données par le moderateur de l'alli de mon frere et elles ont ete acceptée au sein de notre alli et ce joueur nous a rejoind. Je vous souhaite une bonne continuation. Bon jeu a tous et peu etre a une prochaine fois. En cas de probleme n'hesiter pas mon frere "solario" esseyera de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous demande de l'aide Empty
MessageSujet: Re: je vous demande de l'aide   je vous demande de l'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous demande de l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte total
» Rejoignez nous si vous voulez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSAL RESCUE :: Partie externe :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser