UNIVERSAL RESCUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSAL RESCUE

Regroupement d'une alliance pour discuter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature Vampire (ex Black Demom)

Aller en bas 
+6
JACK RYAN [IG]
le rouge(position sièste)
CanardMan
VardeK
LeBouGNaTRouGe
Vampire13
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wyx
On ne l'arrête plus
wyx


Nombre de messages : 415
Localisation : toujours conecter
Date d'inscription : 02/10/2006

candidature Vampire (ex Black Demom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Vampire (ex Black Demom)   candidature Vampire (ex Black Demom) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:53

stop areter o on est dnas la mme alinc je ne veux pas de ses ptit guerre o areter c est tout
Revenir en haut Aller en bas
thescoobman
Admin
thescoobman


Nombre de messages : 535
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature Vampire (ex Black Demom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Vampire (ex Black Demom)   candidature Vampire (ex Black Demom) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:19

Vampire, Vardek,

SVP calmez vous cela ne sert à rien.

Vampire je t'ai posé un certains nombre de questions et j'en attends des réponses. je te remercie.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Vampire13
Un peu bavard
Vampire13


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature Vampire (ex Black Demom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Vampire (ex Black Demom)   candidature Vampire (ex Black Demom) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:40

a oui dsl bah non je ne suis plus en relation avec shun et les autres tout ce que je sais c'est qu'il m'a dépassé en points, il est rentré dans la school et puis il est parti voila
d'autres questions ??
Revenir en haut Aller en bas
thescoobman
Admin
thescoobman


Nombre de messages : 535
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature Vampire (ex Black Demom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Vampire (ex Black Demom)   candidature Vampire (ex Black Demom) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:06

bon en tout cas ta bannière est excellente...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Vampire13
Un peu bavard
Vampire13


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature Vampire (ex Black Demom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Vampire (ex Black Demom)   candidature Vampire (ex Black Demom) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:47

merci Cool mais tu n'as pas réussi a mettre la tienne ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Fada [AOH]
Aime discuter
Le Fada [AOH]


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

candidature Vampire (ex Black Demom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Vampire (ex Black Demom)   candidature Vampire (ex Black Demom) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:34

VardeK a écrit:

lol il a papa pour le proteger .... je rigole ... mais ton pere il a 450 eme il me pete mais moi je fait pas le fou devant lui ..... tu voit si il vien je le respecterai [...]
Je veux pas me méler de ce qui me regarde pas, mais tu le respectes parce qu'il est plus fort... par peur ?
Ceux qui sont plus faibles, tu ne les respectes pas parce qu'ils ne te font pas peur ?
Tu pourrais aussi voir ça d'un autre côté, et respecter les joueurs comme des personnes, comme ils te respectent, sans juger de leur pseudo-puissance ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
VardeK
Bavard
VardeK


Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : Marseille mais souvent en corse
Date d'inscription : 04/12/2006

candidature Vampire (ex Black Demom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Vampire (ex Black Demom)   candidature Vampire (ex Black Demom) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:52

Le Fada [AOH] a écrit:
VardeK a écrit:

lol il a papa pour le proteger .... je rigole ... mais ton pere il a 450 eme il me pete mais moi je fait pas le fou devant lui ..... tu voit si il vien je le respecterai [...]
Je veux pas me méler de ce qui me regarde pas, mais tu le respectes parce qu'il est plus fort... par peur ?
Ceux qui sont plus faibles, tu ne les respectes pas parce qu'ils ne te font pas peur ?
Tu pourrais aussi voir ça d'un autre côté, et respecter les joueurs comme des personnes, comme ils te respectent, sans juger de leur pseudo-puissance ! non ?


c'est a lui qu'il faut dire sa ... remonte dans le sujet et tu vera bien parsque lui se prend pour un tueur face a moi que moi je le remet en place ...

sinon je respect par force evidament et se n'est qu'un jeu j'ai pas peur tu voit sa me ferai chier d'etre recycler mais bon a vrais dire c'est comme sa
et ceux qui sont plus faible je les respect quand c'est reciproque et c'est valable pour les plus fort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com
thescoobman
Admin
thescoobman


Nombre de messages : 535
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature Vampire (ex Black Demom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Vampire (ex Black Demom)   candidature Vampire (ex Black Demom) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:11

Vampire13, non j'ai pas réussi à mettre la mienne... snifff c'est con car elle était belle...
Revenir en haut Aller en bas
Vampire13
Un peu bavard
Vampire13


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature Vampire (ex Black Demom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Vampire (ex Black Demom)   candidature Vampire (ex Black Demom) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:48

vardek premierement je ne pren pas pour un tueur et deuxiemment c toi qui m'as sauté dessus en me traitant de con alors que je tavai mm pas adresser la parole
Revenir en haut Aller en bas
thescoobman
Admin
thescoobman


Nombre de messages : 535
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature Vampire (ex Black Demom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Vampire (ex Black Demom)   candidature Vampire (ex Black Demom) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:57

je ferme ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Vampire (ex Black Demom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Vampire (ex Black Demom)   candidature Vampire (ex Black Demom) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Vampire (ex Black Demom)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» black demone n a pas acet o forum car il a ete banie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSAL RESCUE :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser