UNIVERSAL RESCUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSAL RESCUE

Regroupement d'une alliance pour discuter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature Vampire (ex Black Demom)

Aller en bas 
+6
JACK RYAN [IG]
le rouge(position sièste)
CanardMan
VardeK
LeBouGNaTRouGe
Vampire13
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampire13
Un peu bavard
Vampire13


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature Vampire (ex Black Demom) Empty
MessageSujet: candidature Vampire (ex Black Demom)   candidature Vampire (ex Black Demom) Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:33

Bonjour a tous les gars je pose ma candidature je sais pas pourquoi mais comme on m'as dit de le faire, je le fait ...^^
A++
Revenir en haut Aller en bas
LeBouGNaTRouGe
Admin
LeBouGNaTRouGe


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : en Auvergne que diable!
Date d'inscription : 06/10/2006

candidature Vampire (ex Black Demom) Empty
MessageSujet: Re: candidature Vampire (ex Black Demom)   candidature Vampire (ex Black Demom) Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:48

tu peux te présenter un peu plus??
Revenir en haut Aller en bas
VardeK
Bavard
VardeK


Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : Marseille mais souvent en corse
Date d'inscription : 04/12/2006

candidature Vampire (ex Black Demom) Empty
MessageSujet: Re: candidature Vampire (ex Black Demom)   candidature Vampire (ex Black Demom) Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:49

MDR les gens il ne lise pas le tuto et puis lol koi il se crois a la foire fouille lui .... ic on est civiliser on se presente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com
CanardMan
Bavard
CanardMan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 29/09/2006

candidature Vampire (ex Black Demom) Empty
MessageSujet: Re: candidature Vampire (ex Black Demom)   candidature Vampire (ex Black Demom) Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:32

Quand on est civilisé on essaye de parler un français correct...
Revenir en haut Aller en bas
Vampire13
Un peu bavard
Vampire13


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature Vampire (ex Black Demom) Empty
MessageSujet: Re: candidature Vampire (ex Black Demom)   candidature Vampire (ex Black Demom) Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:41

J'ai parlé en francais ein c'ets pas pour dire dsl si tu sais pas lire^^
bon alors j'ai 115k pts je joue a ogame depuis a peu pres 1 ans mais je ne peux jouer que le week end donc euh voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
le rouge(position sièste)
Aime discuter



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2006

candidature Vampire (ex Black Demom) Empty
MessageSujet: Re: candidature Vampire (ex Black Demom)   candidature Vampire (ex Black Demom) Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:54

ton 1er message était pas top (nbi le 2nd) niveau français, mais la critique ne semblait pas s'adressé à toi, mais plutôt à VardeK qui se permet de critiquer et proférer des jugements de valeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
CanardMan
Bavard
CanardMan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 29/09/2006

candidature Vampire (ex Black Demom) Empty
MessageSujet: Re: candidature Vampire (ex Black Demom)   candidature Vampire (ex Black Demom) Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:01

Tout à fait Etienne, je m'adressais à Vardek... Quite à ne pas écrire en français pourquoi ne pas écrire en 1337 ça pourrait être marrant! Allez je m'y essaye :

541|_|7 37|3|\||\|3 !
Revenir en haut Aller en bas
le rouge(position sièste)
Aime discuter



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2006

candidature Vampire (ex Black Demom) Empty
MessageSujet: Re: candidature Vampire (ex Black Demom)   candidature Vampire (ex Black Demom) Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:28

54|_|_|7 4 701 4|_|551 83|\|j1 !
Revenir en haut Aller en bas
CanardMan
Bavard
CanardMan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 29/09/2006

candidature Vampire (ex Black Demom) Empty
MessageSujet: Re: candidature Vampire (ex Black Demom)   candidature Vampire (ex Black Demom) Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:15

1001
0|\| \/4 4|2|2373|2 |\|0|\| ?
Revenir en haut Aller en bas
JACK RYAN [IG]
Un peu bavard
JACK RYAN [IG]


Nombre de messages : 108
Age : 49
Date d'inscription : 08/11/2006

candidature Vampire (ex Black Demom) Empty
MessageSujet: Re: candidature Vampire (ex Black Demom)   candidature Vampire (ex Black Demom) Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:15

je comprends plus rien du tout maintenant bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Bavard
Anais32


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/10/2006

candidature Vampire (ex Black Demom) Empty
MessageSujet: Re: candidature Vampire (ex Black Demom)   candidature Vampire (ex Black Demom) Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:48

tu n'es pas le seul j'ai du rater un épisode....

Au fait CanardMAn je ne peux plus m'occuper de ton compte en U46 car j'ai pas le mot de passe mais je pense que tu as le temps maintenant sunny
Revenir en haut Aller en bas
le rouge(position sièste)
Aime discuter



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2006

candidature Vampire (ex Black Demom) Empty
MessageSujet: Re: candidature Vampire (ex Black Demom)   candidature Vampire (ex Black Demom) Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:40

< 357 701 (_,)|_|1 \/017


Marrant comme c'est rapide à utiliser lorsqu'on a compris le principe (même si ça parait de suite moins obscur )

5|_|173 1(1
Revenir en haut Aller en bas
Vampire13
Un peu bavard
Vampire13


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature Vampire (ex Black Demom) Empty
MessageSujet: Re: candidature Vampire (ex Black Demom)   candidature Vampire (ex Black Demom) Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:56

c'est senser faire quoi les codes que tu écit ??
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Bavard
Anais32


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/10/2006

candidature Vampire (ex Black Demom) Empty
MessageSujet: Re: candidature Vampire (ex Black Demom)   candidature Vampire (ex Black Demom) Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:45

c'est un truc de geek, je vais trouver un petit tuto online :-)

trouvé....

80|\|_i0|_|r 4 t0|_|5

J'aime bien ça (cf:http://www.ebabylone.com/encyclopedie_Geek.html)

Caractéristiques générales d'un geek

Si le terme de geek regroupe des personnalités très différentes, on peut tout de même noter quelques autres ressemblances entre elles :

* une absence de conformisme ;
* une grande curiosité dans tous ses domaines ;
* un attrait pour les sciences, la science-fiction et tout ce qui se rapporte à la technologie ; associé à des pulsions acheteuses déraisonnées dans ces mêmes domaines.
* un goût analytique pour la musique.
* peu de goût pour les vêtements ou l'aspect extérieur en général.
* masculinité (à de rarissimes exceptions près)
Revenir en haut Aller en bas
VardeK
Bavard
VardeK


Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : Marseille mais souvent en corse
Date d'inscription : 04/12/2006

candidature Vampire (ex Black Demom) Empty
MessageSujet: Re: candidature Vampire (ex Black Demom)   candidature Vampire (ex Black Demom) Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:28

Code :

52744g47//5477f44f//d47744d22//452/dkke422//foolle//222L44lf//TTSxxE55;//llo44d2e//22s558s33s//d333d//452/dkke422

Trouve se que sa veut dire ...

codes 2

ADEF 45DE 3557 ADF4 FE00 4DD2 33A0 0ABC


bon courage !

euh sinon desolé pour mon français
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com
Vampire13
Un peu bavard
Vampire13


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature Vampire (ex Black Demom) Empty
MessageSujet: Re: candidature Vampire (ex Black Demom)   candidature Vampire (ex Black Demom) Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:04

bon alors vous voulez savoir quoi sur moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Vampire13
Un peu bavard
Vampire13


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature Vampire (ex Black Demom) Empty
MessageSujet: Re: candidature Vampire (ex Black Demom)   candidature Vampire (ex Black Demom) Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:41

si vous ne me dîtes pas ce que vous voulez savoir sur ma façon de jouer ou autre chose je peux pas vous le dire
Revenir en haut Aller en bas
VardeK
Bavard
VardeK


Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : Marseille mais souvent en corse
Date d'inscription : 04/12/2006

candidature Vampire (ex Black Demom) Empty
MessageSujet: Re: candidature Vampire (ex Black Demom)   candidature Vampire (ex Black Demom) Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:37

Vampire13 a écrit:
si vous ne me dîtes pas ce que vous voulez savoir sur ma façon de jouer ou autre chose je peux pas vous le dire



MDR vraiment con lui presente toi tout seul tu sais on a pas besoin de toi nous on se demerde tes bien tout seul alors bon voila soit tu te presente comem un grand (tu dit comment tu joue ou tu te situe et se que tu veu faire plsu tard ... etc etc ....) ou si tu veu pas tu trace ta route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com
Vampire13
Un peu bavard
Vampire13


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature Vampire (ex Black Demom) Empty
MessageSujet: Re: candidature Vampire (ex Black Demom)   candidature Vampire (ex Black Demom) Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:33

et toi tié pas con il est fou lui
Revenir en haut Aller en bas
VardeK
Bavard
VardeK


Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : Marseille mais souvent en corse
Date d'inscription : 04/12/2006

candidature Vampire (ex Black Demom) Empty
MessageSujet: Re: candidature Vampire (ex Black Demom)   candidature Vampire (ex Black Demom) Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:37

Vampire13 a écrit:
et toi tié pas con il est fou lui


en plus tu est deja dans l'ally tu est en school .... et vu ton nombre point tu y bougera pas ....
euh sinon j'ai 350K donc si tu veut voir si je suis con dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com
thescoobman
Admin
thescoobman


Nombre de messages : 535
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature Vampire (ex Black Demom) Empty
MessageSujet: Re: candidature Vampire (ex Black Demom)   candidature Vampire (ex Black Demom) Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:26

ola les gars on se calme...

Vampire (ex black demon) était un membre fondateur de l'ally.

moi ce que j'aimerai savoir c'est après plusieurs mois d'absence te revoilà. je n'ai plus de nouvelle de shun et des autres qui sont partis quand on a créé l'UR. qu'est ce que vous avez fait entre temps? vous etes toujours en relation?
Revenir en haut Aller en bas
VardeK
Bavard
VardeK


Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : Marseille mais souvent en corse
Date d'inscription : 04/12/2006

candidature Vampire (ex Black Demom) Empty
MessageSujet: Re: candidature Vampire (ex Black Demom)   candidature Vampire (ex Black Demom) Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:51

thescoobman a écrit:
ola les gars on se calme...

Moi je veut bien mais seulment voila qu'il soit un ancien ou pas il se presente comme tout le monde et le pire c'est que il est parti et il crois que tout est gagner alors que au contraire il est parti il nous a renier mtn il revient

de plus ta vue son nombre point ....
moi je ferme ma gueule devant un mec qui fait 3 fois ma taille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com
wyx
On ne l'arrête plus
wyx


Nombre de messages : 415
Localisation : toujours conecter
Date d'inscription : 02/10/2006

candidature Vampire (ex Black Demom) Empty
MessageSujet: Re: candidature Vampire (ex Black Demom)   candidature Vampire (ex Black Demom) Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:02

chui dac avec toi mais faut que tu sache que son pere est dans les errants il est 450ieme je croi donc voila il est 3 foi plus gor que toi aussi t il aurai peu etre autant de pts que toi saufe que son pere l interdit de jouer la semain et cela depuis le debut de l anner enfin il en aura 250k 300k maxi can meme pas autan que toi donc oui calmer vous on ets dans la meme allience cool les gas oui et shun il est passer ou ai vu il avai disparut fau que je le recontacte celui la
Revenir en haut Aller en bas
Vampire13
Un peu bavard
Vampire13


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature Vampire (ex Black Demom) Empty
MessageSujet: Re: candidature Vampire (ex Black Demom)   candidature Vampire (ex Black Demom) Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:54

voila et je n'ai pas été absent longtemp en se qui conserne la No2 elle a duré même pas 1 mois
mais comme j'était bani du forum...pour shun je croi quil est passé dans la school et pour toi vardek je n'ai pas peur de toi... j'ai mes gardes du corp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VardeK
Bavard
VardeK


Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : Marseille mais souvent en corse
Date d'inscription : 04/12/2006

candidature Vampire (ex Black Demom) Empty
MessageSujet: Re: candidature Vampire (ex Black Demom)   candidature Vampire (ex Black Demom) Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:57

wyx a écrit:
chui dac avec toi mais faut que tu sache que son pere est dans les errants il est 450ieme je croi donc voila il est 3 foi plus gor que toi aussi t il aurai peu etre autant de pts que toi saufe que son pere l interdit de jouer la semain et cela depuis le debut de l anner enfin il en aura 250k 300k maxi can meme pas autan que toi donc oui calmer vous on ets dans la meme allience cool les gas oui et shun il est passer ou ai vu il avai disparut fau que je le recontacte celui la


lol il a papa pour le proteger .... je rigole ... mais ton pere il a 450 eme il me pete mais moi je fait pas le fou devant lui ..... tu voit si il vien je le respecterai seulment toi un tu me respect pas et 2 tu tape l'incruste comem si tout etait gagner ....
a mon avi si ta etait puni de pc c'est que ton papa te defendra pas du coup tu me dit que tu na pas peur et moi je te dit simplement que je veut voir ... je te laisse le temps de repondre tinkiette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com
Contenu sponsorisé





candidature Vampire (ex Black Demom) Empty
MessageSujet: Re: candidature Vampire (ex Black Demom)   candidature Vampire (ex Black Demom) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Vampire (ex Black Demom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» black demone n a pas acet o forum car il a ete banie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSAL RESCUE :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser