UNIVERSAL RESCUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSAL RESCUE

Regroupement d'une alliance pour discuter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ptit renseignement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ripper57
Aime discuter
ripper57


Nombre de messages : 48
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/12/2006

Ptit renseignement Empty
MessageSujet: Ptit renseignement   Ptit renseignement Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:49

Salut,

Juste une petite question de rien du tout... Quelle est la différence entre les alliances UR, School et UR Wings? J'avoue que je m'y perd un peu...

Par avance, merci

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Bavard
Anais32


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/10/2006

Ptit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Ptit renseignement   Ptit renseignement Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:48

UR, c'est l'alliance mère (c'est la que l'on met les joueurs avec le plus de points, bref ce sont les meilleurs d'entre nous....)
Les joueurs qui ont un peu moins de points sont dans la School (c'est mon cas) et les joueurs avec encore moins de points sont dans a wing.
MAis sache que rien n'est fixé, si tu augmente de points et que tu dépasses les barres d'admissibilités (en points bien sur) tu peux très bien passer a l'alliance supérieure sans problème...
Ce système permet notemment de limiter le nombre de joueurs dans l'alliance mère afin de présenter une meilleure image de marque via la quantité de points par joueurs (le ratio). Un bon ratio est toujours préférable.

Voila je sais pas si j'ai été clair si tu as des questions n'hésite pas afro
Revenir en haut Aller en bas
ripper57
Aime discuter
ripper57


Nombre de messages : 48
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/12/2006

Ptit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Ptit renseignement   Ptit renseignement Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:59

Merci, je comprend mieux.
Revenir en haut Aller en bas
wyx
On ne l'arrête plus
wyx


Nombre de messages : 415
Localisation : toujours conecter
Date d'inscription : 02/10/2006

Ptit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Ptit renseignement   Ptit renseignement Icon_minitimeSam 30 Déc - 9:42

donc toi tu devera aller dans la wing mai pas pour longtemps car dans 20000 pts tu poura aller dans la school l entrer est a 80000 pts donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Ptit renseignement   Ptit renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSAL RESCUE :: Partie externe :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser