UNIVERSAL RESCUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSAL RESCUE

Regroupement d'une alliance pour discuter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petit renseignement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mr propr
Invité




petit renseignement Empty
MessageSujet: petit renseignement   petit renseignement Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:00

salut, je vais etre bref avec vous...
on m'a donner une info en me disant que certain d'entre vous trouvait mon pseudo ridicule, et qu'il s'en moquait...
d'autre part j'ai aussi comme info que vous vouler que je vous attaque pour me prendre a 11 ensuite...
ben je n'est qu'un mot a vous dire, venez on vas s'amuser les petits, desoler vous etes encore pas assez fort pour moi, j'ai pas le droit de vous attaquer sait bien dommage...
donc reponder a se message et dite moi se que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
thescoobman
Admin
thescoobman


Nombre de messages : 535
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 23/09/2006

petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement   petit renseignement Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:37

sur le pseudo je n'ai rien à te dire personnellement. la seule chose c'est qu'il faut qu'il soit en adéquation avec ton pseudo igame. je suis désolé d'apprendre que des personnes de l'ally se moque de celui ci et j'en suis désolé.

je n'aime pas trop ses menaces qui me semble non éthique par rapport à mon envie d'avoir fondé cette ally. Si tu as des personnes qui t'ont fait des menaces j'aimerai connaitre leur nom pour pouvoir mettre les choses au point. n'hésite pas à me contacter par mp à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
mr propr
Invité




petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement   petit renseignement Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:45

les menaces ne me sont pas venu directement sait un joueur qui ma contacter pour me le signaler...
mais bon vu le niveau des joueurs je pense qu'il devrait faire attention a leur parole, s'attaquer a un top 100 je sait pas si sait la meilleur des chose, surtout un top 100 qui est dans l'aliance numero 1 de l'uni...
mise a part cela on ma donner ce nom atemus....
personnelement je lui est envoyer un message il ne ma pas repondu donc je suis venu vous voir directement pour regler se probleme
Revenir en haut Aller en bas
wyx
On ne l'arrête plus
wyx


Nombre de messages : 415
Localisation : toujours conecter
Date d'inscription : 02/10/2006

petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement   petit renseignement Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:53

ok ok tu a bien fait de venire, oui mr propre sa peu etre drol pas de coi se moquer mais bon donc je pense pas que la persone qui ta "insulter" ai regarder ton classement avant sinon avec un peu de reflexion elle ne l'aurai pas fait et voila personellement se moquer des nom sa n'a rien de mechant meme si je l ai jamais fait bien sur on a tous des pseudos plus ou moin bizzard il n'y a pas lieu de s'enerver au point de vouloirs attaquer qui que se soi donc je vai voire avec la persone en question atemus voire se qu il dit il a 32k il est dans notre wing je vais lui en toucher 2 mot déja voire si c est vrai car tu a peu etre de mauvaise sourse sai t'on jamais la person veu peu etre brouiller les piste repon stp

WyX
Revenir en haut Aller en bas
thescoobman
Admin
thescoobman


Nombre de messages : 535
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 23/09/2006

petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement   petit renseignement Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:02

merci wyx de règler ce litige. mr propr si ses dires s'avèrent avéré je prendrais toutes les mesures pour que ce joueur soit sévèrement chatié. en attendant j'espère que la gêne occasionnée ne sera pas trop importante évitant ainsi une guerre vraiment inutile. peut être meme que nous pourrons en profiter pour faire plus ample connaissances et envisagé des p'tits échanges?
Revenir en haut Aller en bas
CanardMan
Bavard
CanardMan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 29/09/2006

petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement   petit renseignement Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:19

C'est quoi ce fake? Quelqu'un qui poste bourré à 17h c'est pas un peu tôt non?!
Revenir en haut Aller en bas
mr propr
Invité




petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement   petit renseignement Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:46

bon ok, tener moi au courant de cela, mais sait pas trop fait qu'il se moque qui me gene, sait le fait de dire qu'il me provoque en esperant une attaque de ma part contre lui, d'apres ma source ils sont un peut groupe de 11 a peut pret du meme college a se que je sait, qui espere me recycler, mais bon vu leur niveau je croit qu'il seront recycler avant moi lol
mise a part cela les autres membre de cette aliance on l'aire simpas, a voir pour du commerce...
Revenir en haut Aller en bas
LeBouGNaTRouGe
Admin
LeBouGNaTRouGe


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : en Auvergne que diable!
Date d'inscription : 06/10/2006

petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement   petit renseignement Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:27

on va faire du nettoyage avec ca!!!
(non ne me tapez pas, non ! aîeeeee!)


scratch
Revenir en haut Aller en bas
wyx
On ne l'arrête plus
wyx


Nombre de messages : 415
Localisation : toujours conecter
Date d'inscription : 02/10/2006

petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement   petit renseignement Icon_minitimeJeu 30 Nov - 3:51

alors se que j'ai compris et se que l'on ma dit alors atemus a changer de nom il s'appelle papi sprinter et un denomer xemnas areterais pas d'envoié des massage bidon en disantque papi sprinter la insulter pour qu il se fasse attaquer.c est des gaminerie je pense qu'il faut qu il arete mais passer a coter de se genre de gaminerie serai la meilleur des chose a faire donc si sa recommence contacte nous ou moi ilgame et je pense pas que se soi de la provoquation mais il ne se rend pas bien compte de se qu il font je pense
Revenir en haut Aller en bas
mr propr
Invité




petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement   petit renseignement Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:15

bon je vais arreter de vous embetez avec sa, j'ai une charmante demoiselle qui veut me recycler et je doit etre super prudent...
elle s'appel rebecca... si vous connaisser....
donc voila j'ai autre chose a faire en se moment que de chercher qui a reelement fait quoi...
donc bon je laisse l'affaire mais si quelqu'un veut m'attaquer il n'y a pas de souci je me ferait une joie de le recevoir...
sinon pour du commerce contacter moi...
Revenir en haut Aller en bas
wyx
On ne l'arrête plus
wyx


Nombre de messages : 415
Localisation : toujours conecter
Date d'inscription : 02/10/2006

petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement   petit renseignement Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:13

salut je pense que c est xennas le fouteur de merde car il ma envoier sa



12-01 15:36:30 xemnas [1:128:4] (sans objet)
salut tu connait mr propre et papi sprinter c les meeiiileuuurs ! prout!


donc voila je pense que c est lui mai bon sait ton jamais
Revenir en haut Aller en bas
thescoobman
Admin
thescoobman


Nombre de messages : 535
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 23/09/2006

petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement   petit renseignement Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:21

il faut absolument recadrer tout ca... merci wyx pour tes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
~The Survivor~
Pipelette
~The Survivor~


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : 74 sciez
Date d'inscription : 26/09/2006

petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement   petit renseignement Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:31

on fait quoi? on peut pas eclater la geule de ce newb il est en dessous de 5000 alors reste qu'a exploser toute son ally pour qu'il se fasse expulser et qu'il here dans la galaxy seul. ou encore on peut envoyer quelques ressources à notre wing pour un effort de guerre et que ceux qui peuvent lui reglent son compte. vous en pensez quoi? on prend quelle solution?

sinon mr propr j'ai pas compris tu peux nous raider puisqu'on est à plus de 5000 pts. ou alors j'ai rien compris. (c'est pas une raison pour le faire
non plus lol:roll: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thononairsoft.fr-bb.com
wyx
On ne l'arrête plus
wyx


Nombre de messages : 415
Localisation : toujours conecter
Date d'inscription : 02/10/2006

petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement   petit renseignement Icon_minitimeSam 2 Déc - 4:36

nan je pense qu il faut laisser courir pour cette foi et la prochaine foi que sa se reproduit on fait le nésesaire coi et voila
Revenir en haut Aller en bas
~The Survivor~
Pipelette
~The Survivor~


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : 74 sciez
Date d'inscription : 26/09/2006

petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement   petit renseignement Icon_minitimeSam 2 Déc - 7:58

on se laisse trop marcher dessus à mon gout en plus une alliance de cette taille n'est pas dangereuse pour nous. et ca formerait nos "debutants" .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thononairsoft.fr-bb.com
mr propr
Invité




petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement   petit renseignement Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:40

nous je croyai que vous etiez tous des noobs lol desoler, j'avais regarder que certain de vos joueurs mais pas tous, The Survivor je peut t'attaquer, tu est pas noob donc je peut hihi...
mais je vais pas le faire sauf si tu en a envi mdr...
sai qui l'aliance que vous vouler attaquer???
je peut ptetre participer, je m'ennui a mourire a faire mes mines
Revenir en haut Aller en bas
~The Survivor~
Pipelette
~The Survivor~


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : 74 sciez
Date d'inscription : 26/09/2006

petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement   petit renseignement Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:17

l'ally du gars qui t'a insulté pour ne pas laisser dire des conneries sur notre geule impunement.
et sinon te sens pas oblige de m'attaquer lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thononairsoft.fr-bb.com
thescoobman
Admin
thescoobman


Nombre de messages : 535
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 23/09/2006

petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement   petit renseignement Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:27

bon les gars je propose que ce genre de discussion soit faite dans la partie interne pour éviter tout problème... merci.
Revenir en haut Aller en bas
~The Survivor~
Pipelette
~The Survivor~


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : 74 sciez
Date d'inscription : 26/09/2006

petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement   petit renseignement Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:44

oups ! desolée chef. j'ai glissé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thononairsoft.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement   petit renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSAL RESCUE :: Partie externe :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser