UNIVERSAL RESCUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSAL RESCUE

Regroupement d'une alliance pour discuter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candiature Geawin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Geawin
Invité




Candiature Geawin Empty
MessageSujet: Candiature Geawin   Candiature Geawin Icon_minitimeMar 31 Oct - 6:22

Bonjour à tous, je me permet de poser ma candidature dans votre alliance car mon ancienne alliance est tombée dans l'oublie (plus personne ne parle, ni n'apporte d'aide) et je cherche donc une alliance solide et active.
Voilà quelques infos que vous demandez :
* Votre pseudo IG (pour rappel celui là doit être le même que sur le forum) : Geawin
* Votre galaxie : G3
* Votre nombre de points : environ 40 000, mais je fais environ 1000 pts par jour en ce moment
* Votre classement : pas encore, ca viendra Wink
* Votre façon de jouer (mineur, raideur...) : raideur
* Votre motivation : a bloque, je veux progresser rapidement
* Votre expérience d'ogame et vos classements sur d'autres univers : ca fais environ 6 mois que je joue
* Et tout ce qui peut vous sembler important ! : Heu j'aime l'alcool et les filles... cheers

Voilà, a bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Bavard
Anais32


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/10/2006

Candiature Geawin Empty
MessageSujet: Re: Candiature Geawin   Candiature Geawin Icon_minitimeMar 31 Oct - 6:31

Bon point pour les filles.
En ce qui concerne le reste il faut voir avec les boss.
En tout cas moi vote pour...
En tout cas pour info, on est pas loin car j'ai ma pm en 3.111 et une colonie en 3.314
Bon game
@+
Revenir en haut Aller en bas
thescoobman
Admin
thescoobman


Nombre de messages : 535
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 23/09/2006

Candiature Geawin Empty
MessageSujet: Re: Candiature Geawin   Candiature Geawin Icon_minitimeMar 31 Oct - 6:50

salut Geawin,

bon déjà ca fait plaisir de voir quelqu'un qui lit les posts avant de répondre. déjà un très bon point pour toi.

sinon tu peux nous indiquer dans quelle ally tu étais avant?

tu joues plutot le jour ou la nuit?

et pour compléter ton age et ce que tu fais dans la vie?

voilà sinon je n'ai pas d'autres questions pour le moment et je pense que ta candidature sera approuvée pour la wing ou la school.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
CanardMan
Bavard
CanardMan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 29/09/2006

Candiature Geawin Empty
MessageSujet: Re: Candiature Geawin   Candiature Geawin Icon_minitimeMar 31 Oct - 7:12

Bon point pour l'alcool, pour le reste faut voir avec les boss ^^

Pour moi y'a pas de problème, je pense qu'il peut poser sa candidature pour la School (c'est à dire celle juste derrière la mère si j'ai bien compris ;-) ).

Pour thescoobman, Geawyn était dans l'ally tmsp. Pour les autres questions je pense que ça n'a pas grand chose à voir avec sa candidature il se présentera tranquillement après :p
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Bavard
Anais32


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/10/2006

Candiature Geawin Empty
MessageSujet: Re: Candiature Geawin   Candiature Geawin Icon_minitimeMar 31 Oct - 7:18

Ben alors, ca! Ca m'aurai étonner que tu ne fasse pas la réflexion pour l'alcool....
Pour les filles, c'est bien aussi tu sais Smile
@+
Bon game

PS: Je ne veux pas paraitre rabat joie mais avec 40 k points, il devrait plutot aller dans la wing (c'est jusqu'à 60 k points).
Revenir en haut Aller en bas
Geawin
Invité




Candiature Geawin Empty
MessageSujet: Re: Candiature Geawin   Candiature Geawin Icon_minitimeMar 31 Oct - 8:22

Aors pour les questions qui m'ont été posées plus haut, j'étais dans la tmsp, mais l'alliance n'est plus vraiment active (aucun message depuis 1 mois Suspect )
Sinon je joue de 7h a 00h environ (jsuis pas devant tt le temps non plus hein Razz )

Et IRL, j'ai 21 ans et je suis étudiants en STAPS (sports)

Voilà, je me tiens à votre disposition pour ttes autres infos Basketball
Revenir en haut Aller en bas
thescoobman
Admin
thescoobman


Nombre de messages : 535
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 23/09/2006

Candiature Geawin Empty
MessageSujet: Re: Candiature Geawin   Candiature Geawin Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:39

Salut Geawin,

bon hé bien je ne vois pas d'objection à ton intégration. je pense que se sera plutot dans la school.
Revenir en haut Aller en bas
LeBouGNaTRouGe
Admin
LeBouGNaTRouGe


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : en Auvergne que diable!
Date d'inscription : 06/10/2006

Candiature Geawin Empty
MessageSujet: Re: Candiature Geawin   Candiature Geawin Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:51

ok d'ac on l'intègre et ceux qui sont pas corrects on les désintègre?????


pom pom pom pom............. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Bavard
Anais32


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/10/2006

Candiature Geawin Empty
MessageSujet: Re: Candiature Geawin   Candiature Geawin Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:08

MOI PAS D'ACCORD No

Bon ok je déconne, en tout cas ça fait plaisir de te revoir mister le bougnat rouge.... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candiature Geawin Empty
MessageSujet: Re: Candiature Geawin   Candiature Geawin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiature Geawin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSAL RESCUE :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser