UNIVERSAL RESCUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSAL RESCUE

Regroupement d'une alliance pour discuter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation jalseth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anais32
Bavard
Anais32


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/10/2006

Présentation jalseth Empty
MessageSujet: Présentation jalseth   Présentation jalseth Icon_minitimeLun 30 Oct - 4:10

Oui c'est vrai excusi mi...

Bon alors pour faire simple, je suis un ex MP2. En ce moment, je suis en école d'ingénieur sur Grenoble. Ce qui fait que desormais, j'ai pas mal de temps pour trainer sur Ogame et les forum king .

Sinon dans le jeu je préfère être raideur mais le souci est que je n'ai toujours pas internet à mon appart, alors pour l'instant je fais le mineur histoire d'assurer un peut les ressources.

Bon un autre petit détail, je suis un pot à Mister BOULEY aussi nommé CanardMan : l'autorecycleur. Je connais bien Jeronimo aussi. Que dire de plus je ne vois guerre, j'ai 20 ans et je suis donc invincible Wink

Voila. Si vous avez des question je suis pour

Pour information, je suis basé en G3 et G9.

nb : petite suggestion : sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu dans la section interne de post qui regroupe les coordonnées des planètes de tous les joueurs, cela pourrai être intéressant, mais vous faite comme vous voulez..

@+
Bon game
Revenir en haut Aller en bas
thescoobman
Admin
thescoobman


Nombre de messages : 535
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 23/09/2006

Présentation jalseth Empty
MessageSujet: Re: Présentation jalseth   Présentation jalseth Icon_minitimeLun 30 Oct - 8:56

salut jalseth,

bon hé bien je suis content d'en savoir un peu plus sur toi... merci pour toutes ces précisions.

par ailleurs je t'ai envoyé un mp. si tu peux m'y répondre?

bonne idée pour la situation des planètes. je vais créer un post à ce sujet.

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation jalseth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSAL RESCUE :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser