UNIVERSAL RESCUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSAL RESCUE

Regroupement d'une alliance pour discuter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les AOH...

Aller en bas 
+11
The killer
Le Fada [AOH]
wyx
Anais32
skaldor
Capitaine Elements
CanardMan
~The Survivor~
thescoobman
serpico
Shun
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skaldor
Aime discuter



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2006

Les AOH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AOH...   Les AOH... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 4:11

Si je me souviens bien, le pacte total, c'est que si on agresse une des ally, tous les signataires doivent répliquer?
Revenir en haut Aller en bas
thescoobman
Admin
thescoobman


Nombre de messages : 535
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 23/09/2006

Les AOH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AOH...   Les AOH... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 8:20

dans le cadre d'un pacte total ou pourrait dire ca. mais cela dépend ensuite de chaque ally... ca peut être chaud pour nous de dire que l'on suivera car on a des joueurs qui débutent. donc on ne pourra pas tous débarquer. et puis je pense que dans l'autre sens c'est un peu pareil ils ne peuvent pas monopoliser toute leurs forces sur une ally qui nous casse les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Elements
Un peu bavard
Capitaine Elements


Nombre de messages : 115
Localisation : Devant mon ordi (sans blague ^^)
Date d'inscription : 31/10/2006

Les AOH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AOH...   Les AOH... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 5:14

Bref, en ce moment, on se demande si un PNA serait la bienvenue.
En effet, Le Fada (un de nos membres), disait qu'il y avait rien pour l'empecher de vous raider (faut pas lui en vouloir, il est parfois ironique (même si on en a pas l'impression...)). On l'a raisonné de façon a ce qu'il ne raide personne. C'est pour cela, que je vous demande si on peut créé un PNA.

Capitaine Flam...euh...Kurk....raaaaaaaaaa je me souviens plus de mon nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://aoh-ogame.forumpro.fr
Anais32
Bavard
Anais32


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/10/2006

Les AOH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AOH...   Les AOH... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 5:29

Oui en effet j'aimerai pas qu'il me raide!!!!
Car j'ai des AOH dans ma galaxir!!! Non je déconne lol!
Pour le PNA, je vote pour! De toute facon c déjà un PNA
Revenir en haut Aller en bas
thescoobman
Admin
thescoobman


Nombre de messages : 535
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 23/09/2006

Les AOH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AOH...   Les AOH... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:10

capitaine elements.

je suis plutot pour vu tous les échanges que j'ai avec vous. je vais poster un sondage chez nous pour vous donner notre réponse mais j'avoue que moi je suis à fond pour... il a pas intéret à déconner le fada car sinon je lui reprends sa lune moi???lol
Revenir en haut Aller en bas
wyx
On ne l'arrête plus
wyx


Nombre de messages : 415
Localisation : toujours conecter
Date d'inscription : 02/10/2006

Les AOH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AOH...   Les AOH... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:50

bon moi je me pose une question c est pourquoi est qu il ne viendron pas tout dans notre alience car c est pas pour me la peter mai bon ils ariveron jamai a etre top 50 si on les intaigre sa serai bien non car pour moi les pacte n on aucun effet coi cher pa c est ecrie dan l a llience et basta coi tandis que si vous venner sans fusioner bien sur on serai vachement puissant
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Elements
Un peu bavard
Capitaine Elements


Nombre de messages : 115
Localisation : Devant mon ordi (sans blague ^^)
Date d'inscription : 31/10/2006

Les AOH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AOH...   Les AOH... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:58

Notre ally a été créé il y'a près d'un an...
Le Fondateur (Lord Ganondorf) a déja répondu à ce genre de chose: il n'est pas d'accord, pourquoi détruire son ally àprès avoir tant patienter pour en arriver jusque là ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://aoh-ogame.forumpro.fr
wyx
On ne l'arrête plus
wyx


Nombre de messages : 415
Localisation : toujours conecter
Date d'inscription : 02/10/2006

Les AOH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AOH...   Les AOH... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 8:42

ok cui dacor avec toi mai bon comme vous vouler c est vous qui aurai ee gagnant avec ous on aurai pris des place et notre school dan le top 100
Revenir en haut Aller en bas
CanardMan
Bavard
CanardMan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 29/09/2006

Les AOH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AOH...   Les AOH... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:40

Mais laisse les tranquille wyx, on leur a proposé ils ont refusé. Le but de tout ogamer n'est pas de finir dans le Top 100 ou de voir son ally bien classée, c'est avant tout de s'amuser avec ses potes et je pense que c'est ce qu'ils font très bien chez eux, si cela se passe bien pourquoi changeraient ils?
Revenir en haut Aller en bas
wyx
On ne l'arrête plus
wyx


Nombre de messages : 415
Localisation : toujours conecter
Date d'inscription : 02/10/2006

Les AOH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AOH...   Les AOH... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:45

oui ta raison mai moi can je joue c est avant tout pour gagner enfin je m amuse tout de meme et je rigole bien je vous rasure mai bon enfin bon je vai pas m exprimer sa va etre trop long et il y en a qui von pas lire car c est trop long
Revenir en haut Aller en bas
thescoobman
Admin
thescoobman


Nombre de messages : 535
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 23/09/2006

Les AOH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AOH...   Les AOH... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:14

je suis d'accord avec canardman.

par ailleurs mon objectif est de faire aussi des alliances avec des gens comme AOH car on pourra progresser et se sera autant gagnant que de les intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fada [AOH]
Aime discuter
Le Fada [AOH]


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

Les AOH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AOH...   Les AOH... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 5:01

Salut à tous,
Je viens un peu tardivement sur votre forum (ça fait quelques temps qu'on a ce pacte commercial !), je viens pour apprendre un peu à vous connaitre, et pourquoi pas commercer avec vous (c'est aussi pour ça qu'on a fait un pacte mem semble t'il...).
Voilà voilà...

ps: TheScoobman, casses pas ma lune.... sinon je vais devoir te payer pour que tu m'en fasse une nouvelle.... !
Revenir en haut Aller en bas
thescoobman
Admin
thescoobman


Nombre de messages : 535
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 23/09/2006

Les AOH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AOH...   Les AOH... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 5:05

Salut le Fada,

t'inquiètes pas je vais laisser tranquille t'as p'tite lune... tu avances les constructions?

merci à toi de passer sur notre forum. ca me fait très plaisir de te retrouver là...

pour le commerce moi y'a pas de soucis j'ai toujours des millions de deut qui se promène...

et on fait une ola pour le Fada... lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Le Fada [AOH]
Aime discuter
Le Fada [AOH]


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

Les AOH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AOH...   Les AOH... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 5:08

Ola, pas de ol.... j'ai rien dit ><
Pour mes lunes j'ai lancé la première porte de saut, la seconde lune a ses usines de robot, j'économise pour la porte (d'ou la recherche de cristal).

Pour ce qui est de ton deut... ce serai avec plaisir mais depuis que j'ai plus de flotte, j'en consomme plutôt moins.... mais je m'adresserai à toi en cas de quelconque manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
thescoobman
Admin
thescoobman


Nombre de messages : 535
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 23/09/2006

Les AOH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AOH...   Les AOH... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 5:16

tu as bien carburé pour tes lunes... bravo cheers cheers

pour la porte je crois que c'est 4 000 000 de cristal qu'il faut? gloupsss... c'est toujours chaud. par contre je ne sais pas si ca vaut le coup de faire un niveau 2? moi j'ai deux portes de niveau 1 et ca coute déjà... mais c'est trop sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fada [AOH]
Aime discuter
Le Fada [AOH]


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2006

Les AOH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AOH...   Les AOH... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 5:27

Ya un quelconque avantage à faire le niveau 2 ? Je pense que c'est un peu comme Techno graviton niveau 2... cher et inutile ! mais je me trompe peut etre....
Revenir en haut Aller en bas
The killer
Pas très causant
The killer


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2006

Les AOH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AOH...   Les AOH... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:10

Euh... Salut!
Moi c'est The killer, je suis un A.O.H. aussi! Mais si vous me cherchez, vous me trouverez pas dans la A.O.H.! En effet, j'ai des raisons d'être dans la N.D.T.! J'essaie de gérer un pacte total avec eux! Mais bon, voilà je passe parce qu'on nous a dit d'envahir votre forum! lol

Bon, ben,,,,,,,,, sur ce, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
thescoobman
Admin
thescoobman


Nombre de messages : 535
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 23/09/2006

Les AOH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AOH...   Les AOH... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:39

bon ok the killer je comprends mieux j'ai cru que dans la candidature c'est toi qui prenais le pseudo fguitton? je me suis trompé?
Revenir en haut Aller en bas
The killer
Pas très causant
The killer


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2006

Les AOH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AOH...   Les AOH... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 5:40

Gneh? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Elements
Un peu bavard
Capitaine Elements


Nombre de messages : 115
Localisation : Devant mon ordi (sans blague ^^)
Date d'inscription : 31/10/2006

Les AOH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AOH...   Les AOH... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:21

Je decode le "Gneh" de The Killer, ça veut dire Non.....
Revenir en haut Aller en bas
http://aoh-ogame.forumpro.fr
Anais32
Bavard
Anais32


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/10/2006

Les AOH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AOH...   Les AOH... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:44

Merci pour le décodage car ca change pas mal du sens que je lui accorde de manière générale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Elements
Un peu bavard
Capitaine Elements


Nombre de messages : 115
Localisation : Devant mon ordi (sans blague ^^)
Date d'inscription : 31/10/2006

Les AOH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AOH...   Les AOH... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:34

Bref, vu que nous sommes dans les fêtes, l'A.O.H. vous souhaite une Bonne Nouvelle Année ! ^^

Et Noyeux Joel (très en retard...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aoh-ogame.forumpro.fr
anonyme
Invité




Les AOH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AOH...   Les AOH... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:08

je dis ou est le trou du fion qui s'apelle LeBouGNaTRouGe
je vais le nicker ce gars je tiens a dire mauvaise idée de l'avoir a vos rang bandes de grands cons , Les AOH... - Page 2 Resterqu si il me refais chier sa va bardé !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mala
Pipelette
mala


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/01/2007

Les AOH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AOH...   Les AOH... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:40

ouh la la !!!!
ca vas chauffer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JACK RYAN [IG]
Un peu bavard
JACK RYAN [IG]


Nombre de messages : 108
Age : 49
Date d'inscription : 08/11/2006

Les AOH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AOH...   Les AOH... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:40

Il est franc celui la il met meme pas son pseudo ingame!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les AOH... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les AOH...   Les AOH... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les AOH...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSAL RESCUE :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser