UNIVERSAL RESCUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSAL RESCUE

Regroupement d'une alliance pour discuter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les couleurs du forum

Aller en bas 
+5
Shun
wyx
~The Survivor~
thescoobman
CanardMan
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CanardMan
Bavard
CanardMan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 29/09/2006

Les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:11

On y voit rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thescoobman
Admin
thescoobman


Nombre de messages : 535
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 23/09/2006

Les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum Icon_minitimeVen 20 Oct - 4:11

elle te plaise pas les nouvelles couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
CanardMan
Bavard
CanardMan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 29/09/2006

Les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:59

Euh... Nan...
Revenir en haut Aller en bas
~The Survivor~
Pipelette
~The Survivor~


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : 74 sciez
Date d'inscription : 26/09/2006

Les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:41

moi non plus pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thononairsoft.fr-bb.com
thescoobman
Admin
thescoobman


Nombre de messages : 535
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 23/09/2006

Les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum Icon_minitimeSam 21 Oct - 4:03

c'est le gris que vous aimez pas?
Revenir en haut Aller en bas
CanardMan
Bavard
CanardMan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 29/09/2006

Les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum Icon_minitimeSam 21 Oct - 4:23

Bein en fait l'écriture noire ne se voit pas trop sur le gris foncé, de plus je trouve que ce n'est pas assez nuancé par rapport au gris clair...
Revenir en haut Aller en bas
wyx
On ne l'arrête plus
wyx


Nombre de messages : 415
Localisation : toujours conecter
Date d'inscription : 02/10/2006

Les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum Icon_minitimeSam 21 Oct - 4:29

oui moi aussi le gris le jaune sa me plai pas trop mai bon on s en foue un peu et la planete est tres belle parcontre:lol:
Revenir en haut Aller en bas
~The Survivor~
Pipelette
~The Survivor~


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : 74 sciez
Date d'inscription : 26/09/2006

Les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum Icon_minitimeSam 21 Oct - 6:03

+1 avec canardman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thononairsoft.fr-bb.com
thescoobman
Admin
thescoobman


Nombre de messages : 535
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 23/09/2006

Les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum Icon_minitimeDim 22 Oct - 7:04

bon je vais essayer de regarder ca à l'occaz. j'espère qu'en attendant je ne vous fait pas trop mal aux yeux... lol
Revenir en haut Aller en bas
wyx
On ne l'arrête plus
wyx


Nombre de messages : 415
Localisation : toujours conecter
Date d'inscription : 02/10/2006

Les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:35

oui a l aocase parce que c est vraiment pas tres important can meme vous trouver pas non ???
Revenir en haut Aller en bas
wi
Invité




Les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:00

moi jpense que c'est plus important de faire la wing et la school d'abord enfin tut bien faire!!

P.S: c mon avis!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Pas très causant
Shun


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : 74 devant mon PC ^^
Date d'inscription : 23/10/2006

Les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:20

Ouais les couleurs sont pas top :s

Si tu veux thescoobman je peux t'aider pour le forum vu que j'avais fais le mien pour ma propre ally et puis tu peux constater qu'il était pas mal vu que tu es venu deçu ^^ enfin voilà si t'as besoin d'aide préviens moi Smile

Sinon je suis d'accord qu'il faut d'abord s'occuper de la Wing et la School!
Revenir en haut Aller en bas
thescoobman
Admin
thescoobman


Nombre de messages : 535
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 23/09/2006

Les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:52

Shun,

je te remercie pour ton aide et j'apprécie ta volonté. d'ailleurs j'ai toujours aimé ca chez toi. bon on va voir ce que l'on pourra faire ultérieurement. pour le moment le forum est un peu plus convivial et le gens viennent discuter. j'ai fait des tests mais le problème c'est que l'on est drolement limiter avec ce genre d'outil.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Pas très causant
Shun


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : 74 devant mon PC ^^
Date d'inscription : 23/10/2006

Les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:27

De rien thescoobman si je peux me rattraper de la dernière fois où je devais t'aider se sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
seth
Invité




Les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum Icon_minitimeMer 25 Oct - 3:42

Vote aussi pour un changement de couleur. ca me parait tout de meme important car ceux qui passent leur temps sur des forums (n'est-il pas canardman?) apprécie de ne pas avoir les yeux explosé à cause couleurs... Sinon l'image et belle...
Au fait, j'ai merdé lors de mon inscription au forum alors au lieu d'être jalseth, j'ai pris seth... Razz
@+
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Invité




Les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:12

Je ramène peut-être ma fraise mais, moi aussi j'ai mon Forum pour mon ally.... Shun pourrait vous le préciser, il n'y a que des floodeurs, mais en même temps, ça montre la vie de l'ally ! Razz

Bon jeu à tous ! Wink

PS: Les couleurs sont un peu....tristounettes...
Revenir en haut Aller en bas
CanardMan
Bavard
CanardMan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 29/09/2006

Les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:53

Comment ça je passe ma vie sur les forums, même pas vrai, je la passe en soirées aussi et des fois en cours (si si).

Pour le forum je m'en fous mais faites quelque chose de lisible même si c'est bateau au possible, je cracherai pas sur la soupe :p
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Pas très causant
Shun


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : 74 devant mon PC ^^
Date d'inscription : 23/10/2006

Les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:15

Ben si thescoobman me passe les droits je pourrais vite changer tout celà...

Il peut me les passer et une fois que j'ai fini s'il veut il peut me les enlèver c'est juste pour que ce soit plus lisible et plus joyeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
wyx
On ne l'arrête plus
wyx


Nombre de messages : 415
Localisation : toujours conecter
Date d'inscription : 02/10/2006

Les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:27

les couleur on s y fai finalement au couleur sa va
Revenir en haut Aller en bas
CanardMan
Bavard
CanardMan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 29/09/2006

Les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:45

ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
thescoobman
Admin
thescoobman


Nombre de messages : 535
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 23/09/2006

Les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:52

ok jalseth. je comprends mieux. je pense que maintenant tu dois avoir les droits?

@+
Revenir en haut Aller en bas
bowler
Pas très causant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2006

Les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum Icon_minitimeJeu 9 Nov - 8:59

oui bon ba moi sa fai longtemps que j ai aps mis les pied dan le fofo je doi dire que sa change mai bon c ets pas desagreable enfin bon sa va coi il y a pire aller voire les autre forume avec leur couleu qui flash c est ORIBLE
Revenir en haut Aller en bas
CanardMan
Bavard
CanardMan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 29/09/2006

Les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum Icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:32

Citation :
c est ORIBLE

Comme ton langage sms...
Revenir en haut Aller en bas
bowler
Pas très causant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2006

Les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:15

oulalal c'est bon les reflection dans se genre tu peu te les garder seieux sa enerve plus qu autre chose sa t arive jamais d ecrire comme sa peu etre pf aller c est bon sa ma gaver la je vie sur le forum et je me fai tailler
Revenir en haut Aller en bas
wyx
On ne l'arrête plus
wyx


Nombre de messages : 415
Localisation : toujours conecter
Date d'inscription : 02/10/2006

Les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:30

oui la bowler tu t emporte un peu mai bon canard man je sai que sa t enerve que on parle en language sms mais tu faite des reflexion un peu brutale des foi moi il y en a une ou 2 qui mon en,erver mais bon c est du passer tant pie et bon le language sms n est pas orible c est de la fonetique enfin bon il fo pas s enrver pour si peu meme si des foi certaine remarque peuve vexer:pale: bon bref les couleur son bien et je pense qu il ne parlai pas des couleur du forum il parlai des autre forum enfinje ne sai pas se que tu a compris donc voila mmaintenant on a perdu un menbre sur le fofo enfin a part si il change d avi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couleurs du forum Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs du forum   Les couleurs du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couleurs du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» black demone n a pas acet o forum car il a ete banie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSAL RESCUE :: Partie externe :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser