UNIVERSAL RESCUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSAL RESCUE

Regroupement d'une alliance pour discuter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 parlon foot un peu

Aller en bas 
+8
Topper
Tomcross
greg69
bowler
serpico
~The Survivor~
CanardMan
wyx
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yavhé
Pas très causant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2006

parlon foot un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlon foot un peu   parlon foot un peu - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 2:24

psg psg ^^ vous moqué pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CanardMan
Bavard
CanardMan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 29/09/2006

parlon foot un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlon foot un peu   parlon foot un peu - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 8:55

Je peux pas te mettre les droits désolé mais sinon je suis (du verbe suivre ^^) plus le championnat du monde du quadrathon qui comporte comme son nom l'indique 3 épreuves : "Gobage de flamby en hauteur", "Minute petit beurre" et "relais bière"
Revenir en haut Aller en bas
~The Survivor~
Pipelette
~The Survivor~


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : 74 sciez
Date d'inscription : 26/09/2006

parlon foot un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlon foot un peu   parlon foot un peu - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:14

lol. moi je vais surement aller faire la girafe cup a chambery! deux equipes de 5 avec un papier dans chaque bar on commande 1 girafe on la boit et on fait mettre un tampon par le barman a la fin celui qui en a le plus gagne! (en general on le sait que le lendemain apres midi qui a gagne parce que avant c'est geule de bois et gerbe...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thononairsoft.fr-bb.com
Topper
Aime discuter



Nombre de messages : 58
Localisation : affalé comme une daube sur mon pieu
Date d'inscription : 29/09/2006

parlon foot un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlon foot un peu   parlon foot un peu - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:10

A noter que dans la serie des sports loisirs,la finale la plus attendue de l annee , je veux bien sur parler de celle de rodeo sur lion sauvage, vient de se terminer.Comme les annees precedentes il n y pas de vainqueurs, sauf les lions bien sur, qui auront fait un vrai festin ce week end.
Une petite pensee pour les participants qui nous aurons donné un bien beau spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
wyx
On ne l'arrête plus
wyx


Nombre de messages : 415
Localisation : toujours conecter
Date d'inscription : 02/10/2006

parlon foot un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlon foot un peu   parlon foot un peu - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:06

lol mai c est bizar tu parle pas de monaco topper lol ils on fai coi contre bordo ???, a ils on perdu 1 0 et on ete dominer tcasiment tout le matche a dsl j ai vu le matche monaco ils on mal jouer ou bordo tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Tomcross
Pas très causant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2006

parlon foot un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlon foot un peu   parlon foot un peu - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 4:50

On va dir que Bordeaux a eu de la chance !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wyx
On ne l'arrête plus
wyx


Nombre de messages : 415
Localisation : toujours conecter
Date d'inscription : 02/10/2006

parlon foot un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlon foot un peu   parlon foot un peu - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 5:13

un coi de la chance tu la vu le matche o moin tu a du voire que le resumer je pense car ils on dominer d bout en bout et monaco procedai par contre bordo a fai 33 centre et a tirer plus de 10 foi o but avec une majoriter de tire cadre donc vnon vraiment pas de chance mai je te compren can on koller dan l equipe on peu pas gagner un matche lol mdr mai se soire c est le grand soire pour bordo si il gagne a liverpool ils on tout ses chance de se califier surout si il fon un nul la ba et en plus se soire il n y pas gerrard
Revenir en haut Aller en bas
Tomcross
Pas très causant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2006

parlon foot un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlon foot un peu   parlon foot un peu - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 5:15

Je sais je disé sa pour deconé mais allez Bordeaux pour se soir car je suis pour tout les clubs français dans les compettes non françaises !!! ( Sinon VIVE L'ASM )
Revenir en haut Aller en bas
wyx
On ne l'arrête plus
wyx


Nombre de messages : 415
Localisation : toujours conecter
Date d'inscription : 02/10/2006

parlon foot un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlon foot un peu   parlon foot un peu - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 5:33

oui comme moi aller bordo aller lyon aller lili ils on gagner hier et jeudi il y a lens paris nancy marsseille qui joue en coupe de l uefa j espere que j en ai pas oublei a mai merde ils se son fai illiminer marsselle par ki ?? a le malada boleslave lol mdr 5000 spêctateur o stade aaaaaaaaaaaaaaaaa:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
bordelai
Invité




parlon foot un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: liverpool   parlon foot un peu - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:06

slt a tous,et oui Wyx grosse déception après la défaite contre Liverpool on a été minable je me demande se que l'on fou en LDC!!
Revenir en haut Aller en bas
greg69
Aime discuter



Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : sur le pc des que je rentre
Date d'inscription : 06/10/2006

parlon foot un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlon foot un peu   parlon foot un peu - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:58

oui c est pas le cas de lyon ils son trop foer qui est pour lyon ici
Revenir en haut Aller en bas
skaldor
Aime discuter



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2006

parlon foot un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlon foot un peu   parlon foot un peu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 3:18

je propose un vote pour lapider à coup de salade verte les supporters trop enthousiastes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
CanardMan
Bavard
CanardMan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 29/09/2006

parlon foot un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlon foot un peu   parlon foot un peu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 6:25

je suis pour mais avec de la Scarole alors :p
Revenir en haut Aller en bas
serpico
Pas très causant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2006

parlon foot un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlon foot un peu   parlon foot un peu - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:34

oula sa pare en sussette la on est senser parler de foot donc a tou les parigo j ai ete voire le matche o stade de gerlan une ambience du tonner comme toujours et oui on est trop fort c est la trik atomik
Revenir en haut Aller en bas
wyx
On ne l'arrête plus
wyx


Nombre de messages : 415
Localisation : toujours conecter
Date d'inscription : 02/10/2006

parlon foot un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlon foot un peu   parlon foot un peu - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:25

aller bordo il mete trop la douille ils on gagner en coupe de la ligue saint etinne o prochain tours ouai ouai ouai la trik
Revenir en haut Aller en bas
wyx
On ne l'arrête plus
wyx


Nombre de messages : 415
Localisation : toujours conecter
Date d'inscription : 02/10/2006

parlon foot un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlon foot un peu   parlon foot un peu - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:03

bon on a perdu en ligue des champion mai bon c etai a prevoire je me fesai pas d ilusion mai bon de tout fason je voillai que la 3ieme place pour bordo bien sur coi et aller lille il peuve encore se califier et lyon bravo dja kalifier voila tout et aller bordo
Revenir en haut Aller en bas
wyx
On ne l'arrête plus
wyx


Nombre de messages : 415
Localisation : toujours conecter
Date d'inscription : 02/10/2006

parlon foot un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlon foot un peu   parlon foot un peu - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:33

3 victoire consecutife de bordo donc une en champions ligue ouai ouai aoui 3 1 en plus la classe non ??
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Bavard
Anais32


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/10/2006

parlon foot un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlon foot un peu   parlon foot un peu - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 4:58

Oui alors là, je suis entièrement d'accord avec Wyx, Canavaro avec le ballon d'Or, c'est vraiment du foutage de gueule. C'est vraiment n'importe quoi. Ils ont peut etre récompensé le fin stratège et calculateur qu'il est mais certainement pas le fair play!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
wyx
On ne l'arrête plus
wyx


Nombre de messages : 415
Localisation : toujours conecter
Date d'inscription : 02/10/2006

parlon foot un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlon foot un peu   parlon foot un peu - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:55

oui vrament pas c est un joueur lent qui pratique l entijeu en provocan le joueur en fesant des multitude de faut et voila coi et un defenseur avec le ballon d or excuser moi mai la defense sa n a rien de spectaculaire comparer a henry ronaldinho cher pas mais bon il y a pas foto entre canavaro et les autre coi c est un ballon d or truker comme l arbitrage en italy coi c est pareille serieu c est degoutant
Revenir en haut Aller en bas
CanardMan
Bavard
CanardMan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 29/09/2006

parlon foot un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlon foot un peu   parlon foot un peu - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:22

Euh en fait jalseth confondait Cannavaro et Materrazi...
C'est vrai que Cannavaro n'est pas le premier gars à qui l'on pense pour le ballon d'or mais vu le manque de personnes qui se démarquaient franchement, au final au lieu de me poser la question "pourquoi?" je me pose plutot un "pourquoi pas?".
C'est vrai la défense c'est pas spectaculaire mais ça permet de gagner les matches...
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Bavard
Anais32


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/10/2006

parlon foot un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlon foot un peu   parlon foot un peu - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:08

Oui CanardMan m'a expliqué qui c'était et j'ai fait un petit télescopage.... Fort heureusement je suis rassuré de constater que le foot n'étais pas encore tombé aussi bas!!! Basketball
Donc vive le Foot, le Rugby et le Hand
@+
Revenir en haut Aller en bas
wyx
On ne l'arrête plus
wyx


Nombre de messages : 415
Localisation : toujours conecter
Date d'inscription : 02/10/2006

parlon foot un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlon foot un peu   parlon foot un peu - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 3:54

oui can il y a des attaquant de merde comme il y a en italie c est sur c est le meilleur contre les plus nul mais ala coupe du monde il etai tout le temps a l agonie devans son vis avi exemple aceleration de henry disparition de canavaro et voila il a aucune vitesse c est qu un tricheur qui en 1999 se filamai en train de se metre des perfusion asser con le gas can meme non
Revenir en haut Aller en bas
CanardMan
Bavard
CanardMan


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 29/09/2006

parlon foot un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlon foot un peu   parlon foot un peu - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 7:47

(...) on n'a pas du voir la même coupe du monde...
Revenir en haut Aller en bas
wyx
On ne l'arrête plus
wyx


Nombre de messages : 415
Localisation : toujours conecter
Date d'inscription : 02/10/2006

parlon foot un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlon foot un peu   parlon foot un peu - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:16

a si si je pense toi tu parle bien de celle ou l equipe la plus tricheuse a gagner n est pas ???

il merite pas ses point fort fo le reconaire c est qi il lache rien dsl il en qu un bon c est dja pas mal mais bon il merite pas un ballon d or can on pense que avan lui il y a sheva nedved ronny zizou rivaldo ronaldo des monumen et tout et canavaro ba alors bravo c est l inture maldini meritais un balon d or mai on lui a jamais donner et lui donne a lui se ptit con qui pense a se filmer en train de se faire faire des perfusion malin non ???
Revenir en haut Aller en bas
matsada
Aime discuter



Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2006

parlon foot un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlon foot un peu   parlon foot un peu - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 8:48

aller paris aller paris ouai on est trop fort nous et nos suporter deenter lol mdr aller psg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlon foot un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlon foot un peu   parlon foot un peu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlon foot un peu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSAL RESCUE :: Partie externe :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser