UNIVERSAL RESCUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSAL RESCUE

Regroupement d'une alliance pour discuter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petite pensse

Aller en bas 
+2
thescoobman
matsada
6 participants
AuteurMessage
matsada
Aime discuter



Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2006

petite pensse Empty
MessageSujet: petite pensse   petite pensse Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:37

je suis revenu depuis pas tres longtemp pour en juger encore , mes je pensse que l'alliance niveau discution ingame et morte !
j'aurai proposé que chaque joueur donne une pensse ou une proposition pour changer cela dans le but de faire evolue les chose dans notre alliance
je souhaitte que vous sachiez que notre alliance na besoin ni de rien ou de personne pour quel evolu , c nous seul qui pouvont le faire .
pour venire en aide au petite alliance pk pas (avec un benefice biensure et si no perte ne seron pzs tro grande)
premier petit changement de jeu pour no chere et tendre joueur c de condtruire des vaisseaux parceque en flotte on et trop faible
c ma pensser meme si moi j'en et plus vu le temp que j'etai pas connecter et on ma detruit toute mes flotte mes cela n'est pas un probleme pour moi vous le constaterai d'ici c 2 semaine mon evolution personnel grace a mes contact ingame .
c pour cela ne tourner jamais le dos a quelquin qui vous demande de l'aide vous savez pas comment les choze peuve changer .
soyon impeu plus diplomate et impeu plus strategique !
je vous promez que si on essai de le faire on evolura beaucoup plus vite que vous le croyez

c'etait mes imble pensse sincere et jespere avoire votre avis negative , positive , ou meme d'autre idee serrait le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
thescoobman
Admin
thescoobman


Nombre de messages : 535
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 23/09/2006

petite pensse Empty
MessageSujet: Re: petite pensse   petite pensse Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:38

Salut matasada,

bon hé bien ca me fait plaisir que quelqu'un réagisse...

il y a quelques temps on avait proposé un jeu pour aider les plus faibles de l'ally. mais j'avoue que depuis je n'ai pas eu le temps de m'en occuper plus que ca. mais il faut absolument proposer des choses et ne pas attendre que cela vienne tout seul.

pour la construction de flotte je t'avoue que moi je suis mineur avant tout chose. car je n'ai pas le temps de m'occuper d'une flotte. et puis je me suis fait recycler deux fois à noel ca ma calmé. 700VB, 100 destructeurs 6000 clé ont disparus. ca m'a fait un peu chier. alors c'est vrai qu'aujourd'hui j'évolue moins vite mais je peux apporter énormément en ressource à ceux qui le veulent. j'ai surtout du deut et du métal.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire13
Un peu bavard
Vampire13


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2007

petite pensse Empty
MessageSujet: Re: petite pensse   petite pensse Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:45

slt matsada tu a raison il faudrait réagire mais bon moi je suis un peu enmerder car je peu jouer ke la semaine et voila
Revenir en haut Aller en bas
LeBouGNaTRouGe
Admin
LeBouGNaTRouGe


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : en Auvergne que diable!
Date d'inscription : 06/10/2006

petite pensse Empty
MessageSujet: Re: petite pensse   petite pensse Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:23

faudrait organiser une aide des grands joueurs aux petits joueurs, permettant ainsi de créer une dynamique dans l'ally et ca permettrait à l'ally d'avancer

ainsi que chaque gros joueur qui le souhaite prenne sous son aile un petit joueur en lui filant conseils et ressources.......
Revenir en haut Aller en bas
mala
Pipelette
mala


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/01/2007

petite pensse Empty
MessageSujet: Re: petite pensse   petite pensse Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:58

c'est une bonne idée
mais il faut rester raisonnable car le petit joueur ( dont je fais parti) peuvent abuser du gros joueur et de profiter d'avoir des ressource sans rien faire
il faut que les ressources servent a l'aider a construire des mines et non pas de vaisseaux
c'est mon avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
thescoobman
Admin
thescoobman


Nombre de messages : 535
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 23/09/2006

petite pensse Empty
MessageSujet: Re: petite pensse   petite pensse Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:39

on avait déjà plus ou moins décidé d'un tel suivi. je pense que c'est une bonne idée. je suis pret à aidé deux ou trois p'tit joueur. en plus ca créé une cohésion.
Revenir en haut Aller en bas
matsada
Aime discuter



Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2006

petite pensse Empty
MessageSujet: Re: petite pensse   petite pensse Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:40

je pensse que ce serra possible si on construi une caisse et que kelkin puisse stocké cela pour meme proposé chaquin sur le forum dans une rubrique fermer que chaquin dit la somme qu'il mes en oeuvre ou meme faire une petite cotisation ensemble que tout le monde puisse y participer je travaillerai decu des la semaine prochaine vu que je serrai en weekend amoureix avec femme ce weekend a deauville etc...
et qu'on ce voi sur le forum pour decider si oui la personne en a besoin ou pas !
et de voter ainssi , apres vu reson et justification mes on en reparlera des la semaine prochaine !
et mala j'ai pas oublié ton raideure qui te raid je vien de prendre contact avec un ami proche de l'alliance des fantome et il reglerra son compte a ton pote des la semaine prochaine !
on en reparlera en priver !
Revenir en haut Aller en bas
mala
Pipelette
mala


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/01/2007

petite pensse Empty
MessageSujet: Re: petite pensse   petite pensse Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:53

ok merci Very Happy
pour la caisse en commum je suis pas tres pour lol!
je prefere l'idée de bougnatrouge sunny
car la caisse il faut quelqu'un pour sans occuper et ou on vas l'entreposer toute cette fortune!!!! cheers
car sur une planete c'est dangereux on peut se la faire voler
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Elements
Un peu bavard
Capitaine Elements


Nombre de messages : 115
Localisation : Devant mon ordi (sans blague ^^)
Date d'inscription : 31/10/2006

petite pensse Empty
MessageSujet: Re: petite pensse   petite pensse Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:49

Je reveille le monde ici >.<
Votre idée me rappelle celle de Neko [ Qui n'est plus desormais.... Sad ]
A vrai dire ça n'a pas durer: les noobs ont en profité enormément.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://aoh-ogame.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





petite pensse Empty
MessageSujet: Re: petite pensse   petite pensse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pensse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSAL RESCUE :: Partie externe :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser