UNIVERSAL RESCUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSAL RESCUE

Regroupement d'une alliance pour discuter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Important

Aller en bas 
+5
ripper57
Vampire13
JACK RYAN [IG]
Geawin
Anais32
9 participants
AuteurMessage
Anais32
Bavard
Anais32


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/10/2006

Important Empty
MessageSujet: Important   Important Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:19

Je le met la pour que tout le monde le sache:

alors pour ceux qui ne le saurait pas encore:
voila ce que offrirait le compte officers qui est actuellement tester au portugal

2 slots de flotte en plus
85 % de def se reconstruit au lieu de 70
les mines produisent 10 % en plus
2 niveau d'espio en + et recherche 25 % plus rapide

Quel est le problème me direz-vous ? Ben tout simplement pour disposer de ces améliorations il faudra payer tant et tant pour une seule (les 4 etant possible en meme temps)

Je le dis clairement, ceci est peut etre la fin de ogame...
Le compte commandant aidait à voir plus clair mais ça... c'est du favoritisme pur et simple...


La page officiel :
http://board.ogame.org/thread.php?postid=3270256#post3270256

signer cette petition :
http://www.petitiononline.com/Ogame/petition.html
Revenir en haut Aller en bas
Geawin
Aime discuter
Geawin


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : D.T.C !!
Date d'inscription : 31/10/2006

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:39

abuser serieux, c'est trop d'avantages par rapport a ceux qui jouent sans payer...
Revenir en haut Aller en bas
JACK RYAN [IG]
Un peu bavard
JACK RYAN [IG]


Nombre de messages : 108
Age : 49
Date d'inscription : 08/11/2006

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:56

C'est clair.


Je paie mais ce n'est pas le probleme le jeu est bien comme ça!!

En tout cas j'ai signé la pétition et je l'ai mise sur mon fofo

Excuse moi Jalseth j'ai repris ton texte en intégralité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vampire13
Un peu bavard
Vampire13


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/02/2007

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:56

c'est clair c'est degeulasse
ce sera trop facile pour ceux qui payent
moi je paiye pas pour un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Bavard
Anais32


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/10/2006

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:12

je ne t'en veux absolument pas puisque j'ai fait la même chose avec le type qui l'avait mis sur le fofo du 47 Important Jesors
Revenir en haut Aller en bas
ripper57
Aime discuter
ripper57


Nombre de messages : 48
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/12/2006

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:31

Enfin je sais pas mais si tu créer un ptit jeu gratuit sur le net, c'est pas pour faire payer, sinon tu l'annonce des le début ou tu le vend a la fnac!!

Je comprends pas comment les joueurs font pour payer un jeu sans graphisme, avec des menu déroulant avec un interet et une richesse assez limiter (meme si j'aime ce jeu, il faut le reconnaitre)...
Revenir en haut Aller en bas
mala
Pipelette
mala


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/01/2007

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:15

je suis d'accord avec toi mais il y a des gens qui sont a fond dedans et il veulent absolument etre le premier comme tout le monde mais il y en a qui vont payer pour gagner et ce qui ne paye pas ne gagnerons jamais donc il finiront pas payer question de logique
Revenir en haut Aller en bas
ripper57
Aime discuter
ripper57


Nombre de messages : 48
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/12/2006

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:31

C'est juste pour le désire de victoire mais je ne suis pas d'accord sur ta logique..Toi comme moi souhaiterions gagner ou arriver dans les premier, mais tu accepterais de payer pour ca?
Perso, je ne pairais jamais pour le jeu et tant pis pour l'éventuel victoire. Ce n'est qu'un jeu après tout,non?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Elements
Un peu bavard
Capitaine Elements


Nombre de messages : 115
Localisation : Devant mon ordi (sans blague ^^)
Date d'inscription : 31/10/2006

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:38

Perso, je en suis pas venu là pour gagner, mais m'amuser. Pour rencontrer des gens forts sympathiques, et m'allier à eux. Pour ce qui est des guerres, les faire en tout sympathie aussi [comme celle qui se déroule avec les RAR].
Mon but est de jouer et de m'amuser, et c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://aoh-ogame.forumpro.fr
LeBouGNaTRouGe
Admin
LeBouGNaTRouGe


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : en Auvergne que diable!
Date d'inscription : 06/10/2006

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:42

des choses comme ca ce n'est pas acceptable
on veut nous faire cracher dans le bassinet pour un gratuit, c'est vraiment salaud tout ca! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Bavard
Anais32


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/10/2006

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:21

voila je fais tourné une idée, je le ferai, j'ai 5 adresses mail!

Bonjour à

Je me présente : Mulot, fondateur de la Starlight, présente sur les unis 18 (classée 40ème), 34, 47 (classée 2ème) et 49 (top 30 pour le moment). Nous comptons, tout univers confondu pas loin de 300

Bien évidemment, nous sommes contre les comptes officiers, et nous venons vous proposer une action pouvant ùettre à mal Game Forge. Vous savez que l'univers 50 va ouvrir ses portes d'ici peu. Nous vous proposons de "spammer" cet univers en y inscrivant des comptes qui ne serviront jamais ! Cela occasionnera à Game Forge une manque à gagner (via les pubs, les comptes commadants et les officiers). Mais pour que l'action soit significative, il faut que tout le monde y participe.

L'idée est très simple : inscrire le plus de comptes possibles dans cet univers afin de le saturer le plus vite possible, puis mettre lesdits comptes en mode vacances afin de bloquer des places pour 40 jours (date à laquelle le compte sera supprimé faute d'activité !).

Pour cela, nous demandons à tous de :

- vous inscrire sur l'univers 50 avec une adresse mail valide (pour en crééer une : 'est ici)[/url].
- récupérer le mot de passe via le mail envoyé
- se connecter sur le compte et lancer la construction d'un batiment
- mettre le compte en mode vacances
- recommencer l'opération autant de fois que possible



Pour plus d'impact, il serait bien de donner un nom aux comptes en rapport avec les officiers. Genre ; antioff1, antioff2,


Il est indispensable de se connecter sur le compte et de faire une construction sans quoi le compte sera supprimé au bout de 24h.


Voilà, vous savez tout ! Rendez-vous à l'ouverture de l'univers 50. Montrons leur ce que nous pouvons faire ensemble !

ET SURTOUT, FAITES TOURNER CE MESSAGE !

Merci à vous !



PS : cette action ne pénaliseras que game forge. Un nouvel uni ouvre tous les mois, les joueurs voulant jouer "sérieusement" n'auront qu'à attendre l'univers 51.
Revenir en haut Aller en bas
VardeK
Bavard
VardeK


Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : Marseille mais souvent en corse
Date d'inscription : 04/12/2006

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:23

Anais32 a écrit:
voila je fais tourné une idée, je le ferai, j'ai 5 adresses mail!

Bonjour à

Je me présente : Mulot, fondateur de la Starlight, présente sur les unis 18 (classée 40ème), 34, 47 (classée 2ème) et 49 (top 30 pour le moment). Nous comptons, tout univers confondu pas loin de 300

Bien évidemment, nous sommes contre les comptes officiers, et nous venons vous proposer une action pouvant ùettre à mal Game Forge. Vous savez que l'univers 50 va ouvrir ses portes d'ici peu. Nous vous proposons de "spammer" cet univers en y inscrivant des comptes qui ne serviront jamais ! Cela occasionnera à Game Forge une manque à gagner (via les pubs, les comptes commadants et les officiers). Mais pour que l'action soit significative, il faut que tout le monde y participe.

L'idée est très simple : inscrire le plus de comptes possibles dans cet univers afin de le saturer le plus vite possible, puis mettre lesdits comptes en mode vacances afin de bloquer des places pour 40 jours (date à laquelle le compte sera supprimé faute d'activité !).

Pour cela, nous demandons à tous de :

- vous inscrire sur l'univers 50 avec une adresse mail valide (pour en crééer une : 'est ici)[/url].
- récupérer le mot de passe via le mail envoyé
- se connecter sur le compte et lancer la construction d'un batiment
- mettre le compte en mode vacances
- recommencer l'opération autant de fois que possible



Pour plus d'impact, il serait bien de donner un nom aux comptes en rapport avec les officiers. Genre ; antioff1, antioff2,


Il est indispensable de se connecter sur le compte et de faire une construction sans quoi le compte sera supprimé au bout de 24h.


Voilà, vous savez tout ! Rendez-vous à l'ouverture de l'univers 50. Montrons leur ce que nous pouvons faire ensemble !

ET SURTOUT, FAITES TOURNER CE MESSAGE !

Merci à vous !



PS : cette action ne pénaliseras que game forge. Un nouvel uni ouvre tous les mois, les joueurs voulant jouer "sérieusement" n'auront qu'à attendre l'univers 51.


Ouai ouai Pourquoi pas .... chui pas contre c'est marant mais je connai un admin et il ont deja comencer a recevoir des liste d'adresse email et il fond les association et bloque les gens ...
il ont menacer de virer tous les gens qui serai contre officier....
Moi personellement je suis contre je trouve sa debile mais bon voila j'ai payer un géologue et du coups je fait des resource plus vite ...
chui desoler je participerai a cette "manifestation" mais pas avec mon mail ....

se qui serai le plsu intérésant c'est de le faire dans tout les uni car si vous groupé sa en 50 il auront vite fait de bloquer tout les ANTIOFF***
Du fait que ogame est un jeu ou il n'y a pas d'argent (inscription gratuite et jeu gratuit) il peuvent bloqer ton conte pour rien
officier n'ajoute pas d'argent a sa officier sa permé aussi de faire profiter certainne personne qui on d'autre objectif que d'autre ...
du coup si tu a un conte ou tu paye ... tu a un, moyen de pression pour pas etre bloquer pour une connerie .... le payement se retournera contre eux ...

2 solution pour vous : soit vous ne faite rien ...
soit vous créé un conte ANTIOFF*** sur tous les univers car de toute facon il vont finir par vous bloqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com
LeBouGNaTRouGe
Admin
LeBouGNaTRouGe


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : en Auvergne que diable!
Date d'inscription : 06/10/2006

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:33

je suis ok!!!!!!!!
grève générale quoi!!!!
j'ai l'habitude!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSAL RESCUE :: Partie externe :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser