UNIVERSAL RESCUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSAL RESCUE

Regroupement d'une alliance pour discuter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature Caramen suite a la proposition de Wyx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caramen
Invité




candidature Caramen suite a la proposition de Wyx Empty
MessageSujet: candidature Caramen suite a la proposition de Wyx   candidature Caramen suite a la proposition de Wyx Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:08

Bonjour jme presente caramen 21ans vendeur patissier et pgm

je suis sans alience depuis la dissolution de la mienne shm motivé pour monté et faire monter l'alience je suis a la disposition de tout les membre pour nimporte quelle aide il suffi de me msg

bon il est 6h jvai au boulot les gents Smile merci pour l'invite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Bavard
Anais32


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/10/2006

candidature Caramen suite a la proposition de Wyx Empty
MessageSujet: Re: candidature Caramen suite a la proposition de Wyx   candidature Caramen suite a la proposition de Wyx Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:14

Combien de pints as tu?
Revenir en haut Aller en bas
thescoobman
Admin
thescoobman


Nombre de messages : 535
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature Caramen suite a la proposition de Wyx Empty
MessageSujet: Re: candidature Caramen suite a la proposition de Wyx   candidature Caramen suite a la proposition de Wyx Icon_minitimeMar 5 Déc - 3:51

peux tu essayer de nous donner un peu plus d'infos sur ton profil?

nombre de points?
quelles galaxies sont tes planètes?
depuis combien de temps tu joues?
est ce que tu as d'autres comptes?
tu es plutot minier ou raideur?
allez j'arrête sinon je vais te saouler....
Revenir en haut Aller en bas
caramen
Invité




candidature Caramen suite a la proposition de Wyx Empty
MessageSujet: Re: candidature Caramen suite a la proposition de Wyx   candidature Caramen suite a la proposition de Wyx Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:33

hihi scuzez moi j'etai archi pressé avan de poster Smile
donc j'ai adopter la strategie raideur dés le debut mai bon univer 11 debuté en tant que raideur c'est hard .... jme suis fai trop d'enemies donc maintenan j'ai pluto adopter la strategie minier pour me faire une bonne def jai une planete sur chaque galaxie au alentour des caze 250:4/5/6 jai 30 000 point a peu prai je joue depuis 3 moie je vien une foi par jour et j'ai que un compte et chui que sur l'univer 11 voila j'ai a peu prai tou dit je croi Very Happy bon jeu a tous et toute
Revenir en haut Aller en bas
VardeK
Bavard
VardeK


Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : Marseille mais souvent en corse
Date d'inscription : 04/12/2006

candidature Caramen suite a la proposition de Wyx Empty
MessageSujet: Re: candidature Caramen suite a la proposition de Wyx   candidature Caramen suite a la proposition de Wyx Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:46

Raideur a 30 K point mouai ... enfin bon moi j'ai du mal a 210 k lol enfin bon
Bon courage j'espers que tu poura rentré dans notre ally !

Plus on est de fou moins ya de riz (je sais plus qui la deja dit mais sa ma marqué lol !! et je SORT aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com
Anais32
Bavard
Anais32


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/10/2006

candidature Caramen suite a la proposition de Wyx Empty
MessageSujet: Re: candidature Caramen suite a la proposition de Wyx   candidature Caramen suite a la proposition de Wyx Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:06

+1 pour Vardek --> cet univer est blindé meme pas des gars qui ont des mines que de niveaux 20, alors j'ai du mal à 100k points. Ce qui me fait peur c'est quand tu dis que tu as du mal toi aussi a 200k points gloups --> bon et bien il me restte plus qu'en rempoigner ma pioche lol!
Revenir en haut Aller en bas
greg69
Aime discuter



Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : sur le pc des que je rentre
Date d'inscription : 06/10/2006

candidature Caramen suite a la proposition de Wyx Empty
MessageSujet: Re: candidature Caramen suite a la proposition de Wyx   candidature Caramen suite a la proposition de Wyx Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:55

ok moi je suis faévorable a tout recrutemen que se soi une noob ou un dieu donc voila les menbre vienne et part heureusement la plupart reste
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Bavard
Anais32


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/10/2006

candidature Caramen suite a la proposition de Wyx Empty
MessageSujet: Re: candidature Caramen suite a la proposition de Wyx   candidature Caramen suite a la proposition de Wyx Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:48

J'ai jamais dit que j'étais contre, on a pas des alliances filles pour rien (puisque je suis dedans lol! )
Revenir en haut Aller en bas
VardeK
Bavard
VardeK


Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : Marseille mais souvent en corse
Date d'inscription : 04/12/2006

candidature Caramen suite a la proposition de Wyx Empty
MessageSujet: Re: candidature Caramen suite a la proposition de Wyx   candidature Caramen suite a la proposition de Wyx Icon_minitimeSam 9 Déc - 7:02

moi je suis pour mais bon pas dans la mere
C'est tout et puis bon a 217K (sa a evoluer...) je raid toujours c'est juste que c'est plus dure et que je fait plus de sacrifice !
Accepeter de predre la moitier de sa flote pour récupéré au finale le double de ma flote en uniter ben au debut c'est dure de faire les calcules alors tu te contente des pigons inactifs puis un jour tu prend de l'empleur et tu met les raport d'espionnage dans les notes et tu fait tes calcul c'est tout tu y arrivera

enfin perso je te coneseil de tapé plus hauts que des MINE 20 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com
Anais32
Bavard
Anais32


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/10/2006

candidature Caramen suite a la proposition de Wyx Empty
MessageSujet: Re: candidature Caramen suite a la proposition de Wyx   candidature Caramen suite a la proposition de Wyx Icon_minitimeSam 9 Déc - 9:20

C'est noté... Merci du conseil, mais ne attendant je fais des mines et défenses et technologies, je suis pas encore pret pour les raid de grande envergure...
Revenir en haut Aller en bas
greg69
Aime discuter



Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : sur le pc des que je rentre
Date d'inscription : 06/10/2006

candidature Caramen suite a la proposition de Wyx Empty
MessageSujet: Re: candidature Caramen suite a la proposition de Wyx   candidature Caramen suite a la proposition de Wyx Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:42

ok pour moi sa va elephant
Revenir en haut Aller en bas
VardeK
Bavard
VardeK


Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : Marseille mais souvent en corse
Date d'inscription : 04/12/2006

candidature Caramen suite a la proposition de Wyx Empty
MessageSujet: Re: candidature Caramen suite a la proposition de Wyx   candidature Caramen suite a la proposition de Wyx Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:58

jalseth a écrit:
C'est noté... Merci du conseil, mais ne attendant je fais des mines et défenses et technologies, je suis pas encore pret pour les raid de grande envergure...


Ya pa forcement besoin d'une grosse flote si t nivo 11 ou 12 pour arme et protection des vaisseaux il te faut pas forcement des masse de bombardier par contre faut fair en sorte que le mec que tu attaque ne puisse pas te rechoper apres parske sa peu fair mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com
~The Survivor~
Pipelette
~The Survivor~


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : 74 sciez
Date d'inscription : 26/09/2006

candidature Caramen suite a la proposition de Wyx Empty
MessageSujet: Re: candidature Caramen suite a la proposition de Wyx   candidature Caramen suite a la proposition de Wyx Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:49

recentrage du sujet:
pour mais dans la wing ou la school.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thononairsoft.fr-bb.com
VardeK
Bavard
VardeK


Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : Marseille mais souvent en corse
Date d'inscription : 04/12/2006

candidature Caramen suite a la proposition de Wyx Empty
MessageSujet: Re: candidature Caramen suite a la proposition de Wyx   candidature Caramen suite a la proposition de Wyx Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:58

c koi deja les nombre de point MDR !! et suivont le reglement !! mais bon vue qu'il a que 3 mois je dirais la school
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com
thescoobman
Admin
thescoobman


Nombre de messages : 535
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature Caramen suite a la proposition de Wyx Empty
MessageSujet: Re: candidature Caramen suite a la proposition de Wyx   candidature Caramen suite a la proposition de Wyx Icon_minitimeVen 15 Déc - 3:17

bon alors ok pour la wing ou la school en fonction des points.
Revenir en haut Aller en bas
thescoobman
Admin
thescoobman


Nombre de messages : 535
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 23/09/2006

candidature Caramen suite a la proposition de Wyx Empty
MessageSujet: Re: candidature Caramen suite a la proposition de Wyx   candidature Caramen suite a la proposition de Wyx Icon_minitimeVen 15 Déc - 3:18

je te mets les droits sur le forum. il faut t'inscrire sur le forum. envoi moi un message pour me donner ton pseudo si celui ci est différent de caramen. de toute manière dit moi quand tu seras inscrit se sera plus simple.

BIENVENUE et @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Caramen suite a la proposition de Wyx Empty
MessageSujet: Re: candidature Caramen suite a la proposition de Wyx   candidature Caramen suite a la proposition de Wyx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Caramen suite a la proposition de Wyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSAL RESCUE :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser