UNIVERSAL RESCUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSAL RESCUE

Regroupement d'une alliance pour discuter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Shuji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anais32
Bavard
Anais32


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Shuji Empty
MessageSujet: Candidature Shuji   Candidature Shuji Icon_minitimeMer 22 Nov - 7:17

Voila j'ai fait connaissance avec un voisin qui a 75000 points dans mon système qui tente de se connecter sur le forum pour poster sa candidature mais il y arrive pas. En bref son pseudo est Shuji (est-il inscrit en inactif???). Voila mais je préciserai les problèmes car la je vais bosser a 19 h @+
Revenir en haut Aller en bas
thescoobman
Admin
thescoobman


Nombre de messages : 535
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature Shuji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shuji   Candidature Shuji Icon_minitimeMer 22 Nov - 7:35

Salut Jalseth,

bon je viens de regarder et il est bien inscrit. pour le moment il n'a pas accès à la partie interne mais il peut poster dans la partie externe. il peut tout de même poser des messages dans la rubrique Bar, Candidature et Diplomatie.

quel navigateur il utilise?

est ce que quelqu'un connait le user Letho II? il semble s'être inscrit aussi mais n'a pas posté?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Bavard
Anais32


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Shuji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shuji   Candidature Shuji Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:56

Ok merci scoobi... Je lui dirai que son compte est bien actif. Il posera sa candidature...
@+

PS: il est très simpa et j'ai failli le raider méchemment sur c'est colonies mais on a finalement sympathiser..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
thescoobman
Admin
thescoobman


Nombre de messages : 535
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature Shuji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shuji   Candidature Shuji Icon_minitimeJeu 23 Nov - 2:04

comme quoi on se trouve des amis sur ogame... bon si c'est un gars sérieux et en plus sympas je serai content de le voir rentrer dans l'ally alors... comme quoi il faut toujours hésiter à attaquer??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Bavard
Anais32


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Shuji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shuji   Candidature Shuji Icon_minitimeJeu 23 Nov - 5:46

Oui c'est vrai, je préfère qu'il soit dans la school come ca on est plus nombreux et il a des points... Ca lui rend service et nous aussi en bref un échange de bons procédés qui ne m'aura couté qu'un missile interplanétaire (je pensais pas que c'était aussi puissant d'ailleurs ces petits engins:lol!: ) et 10 d'interceptions.... Candidature Shuji Coucou00
Revenir en haut Aller en bas
thescoobman
Admin
thescoobman


Nombre de messages : 535
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'espace
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature Shuji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shuji   Candidature Shuji Icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:35

c'est du très bon boulot jalseth... bravo...
Revenir en haut Aller en bas
BigFoot
Admin
BigFoot


Nombre de messages : 39
Localisation : Ici et la.
Date d'inscription : 06/11/2006

Candidature Shuji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shuji   Candidature Shuji Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:41

Candidature Shuji Forum85
Candidature Shuji Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/multimanfrance/
Contenu sponsorisé





Candidature Shuji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shuji   Candidature Shuji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSAL RESCUE :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser